Médiomatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pacte] Négociation.

Aller en bas 
+5
lutin57
Disquaw
DCD
Bumper
Anwar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anwar

Anwar


Nombre de messages : 15
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 02/11/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptyVen 2 Nov - 20:26

Bonjour à toutes et à tous, membres des Médios.

Je me présente aujourd'hui devant vous pour que les négociations informelles que notre alliance a pu connaitre avec certains de vos membres puissent être révélées au grand jour.

Je suis Diplomate en service pour l'Alliance FT. Jeune alliance puisqu'arrivée mi-septembre, mais ô combien ambitieuse et dynamique.
Nous sommes originaires de Metz tout comme vous, et fier de notre patrimoine !

Dernièrement, évoluant de manière (presque) pacifiste, nous emettons le désir de construire des liens forts avec d'autres joueurs, et tout particulièrement vous.
Le but est simple, nous rendre plus fort, rendre plus fort nos alliés et offrir à chacun une expérience riche et ludique.
Nous sommes volontaires et surtout motivés pour évoluer côte à côte avec de vrais guerriers.

Je vous passe les détails en chiffre de nos positions respectives et tout le blablabla ; je vous laisse seuls juges de notre bonne volonté. Smile

J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir réaliser ce pacte total et que celui ci sera fructueux.

Bon jeu à vous, et à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bumper




Nombre de messages : 402
Civilisation : Gaulois
Date d'inscription : 30/08/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptyVen 2 Nov - 21:31

Anwar a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, membres des Médios.
bonjour,

Avant toute chose, sache que je suis favorable à ce PT malgré nos petites tensions, mais je souhaiterais savoir ce que vous en attendez réellement et exactement en terme d'entraide? Je pose la question car comme tu le sais, je me sens très proche de vous depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
DCD
Admin
DCD


Nombre de messages : 4693
Age : 47
Civilisation : Gauloise
Date d'inscription : 23/08/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptyVen 2 Nov - 21:35

Bonjour M'Dame !

Je ne sais pas où en sont les votes mais il faudra informer les INZ_AOD d'un éventuel PT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disquaw

Disquaw


Nombre de messages : 12
Civilisation : Germain
Date d'inscription : 02/11/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptyVen 2 Nov - 21:54

Bonjour à tous,

je viens appuyer la demande d'Anwar.

Bumper tu nous as fait part de tes inquiétudes à propos de notre "installation" à proximité de ton village. Comme nous te l'avons déjà répondu, n'y vois pas une agression. Nous avons choisi de développer notre blocus dans cette zone car nombre d'entre nous étions déjà présent dans les alentours.

En ce qui concerne l'entraide, je crois que c'est tout à fait clair. Une aide militaire en cas de conflit et d'apport de ressource en cas de nécessité.
Stratégiquement, un pacte entre nous est pertinent dans le sens ou nous faisons parti des alliances à gros potentiel dans le secteur Nord-Est et il faut - à mon sens - s'unir rapidement car les autres secteurs sont déjà bien avancés.

De plus, vous êtes invité sur notre forum si vous souhaitez communiquer avec nous !

En espérant vous compter rapidement parmis nos alliés,

Disquaw, chef de guerre teuton de l'alliance FT
Revenir en haut Aller en bas
Bumper




Nombre de messages : 402
Civilisation : Gaulois
Date d'inscription : 30/08/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptyVen 2 Nov - 22:26

Disquaw a écrit:
Bumper tu nous as fait part de tes inquiétudes à propos de notre "installation" à proximité de ton village. Comme nous te l'avons déjà répondu, n'y vois pas une agression. Nous avons choisi de développer notre blocus dans cette zone car nombre d'entre nous étions déjà présent dans les alentours.
sans accord FT-Medio, votre blocus est une énorme menace pour Neo-Aragornia. Dans le cadre d'un PT, votre blocus devient une réelle chance et pour vous et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lutin57

lutin57


Nombre de messages : 1579
Civilisation : Gaulois
Date d'inscription : 22/08/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptyVen 2 Nov - 22:28

en meme temps, nous avons créer cette alliance pour regrouper des joueurs originaires de Metz et en particulier supporter du club de la dite ville...

etant vous meme mosellan, une fusion permettrait d'avoir une alliance tres interessante et permettrait à tous les joueurs de prendre une "nouvelle dimension" dans le jeu par rapport aux autres joueurs.......
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Admin
Viking


Nombre de messages : 1267
Age : 41
Civilisation : Gaulois
Date d'inscription : 23/08/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptyVen 2 Nov - 22:51

Une alliance d'adultes messins qui savent écrire correctementet avec des très bonnes stats... ca me va très bien.

Bienvenue à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anwar

Anwar


Nombre de messages : 15
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 02/11/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptyVen 2 Nov - 23:48

Bumper a écrit:
sans accord FT-Medio, votre blocus est une énorme menace pour Neo-Aragornia. Dans le cadre d'un PT, votre blocus devient une réelle chance et pour vous et pour moi.

Que l'accord soit réglé ou pas, notre blocus n'est pas une menace pour ton village puisque bien que près à ripostés en cas de besoin, nous n'avons jamais eu l'intention de t'attaquer.
Nous respectons depuis le début un PNA non officiel (qui n'engage que nous) avec les Medios. ^^

Je lance une demande de Pacte, je vous laisse le soin de prendre le temps qu'il vous faut pour l'accepter ou la refuser. Après tout faisons ça bien, personne n'est pressé. Wink

Bon Jeu à vous, je retourne à ma lecture.

[Pacte] Négociation. 96324e280d4d7cd0ff4c9b1e3fbafa29
Revenir en haut Aller en bas
fil

fil


Nombre de messages : 2570
Age : 33
Civilisation : gaulois
Date d'inscription : 23/08/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptySam 3 Nov - 0:40

lutin57 a écrit:
en meme temps, nous avons créer cette alliance pour regrouper des joueurs originaires de Metz et en particulier supporter du club de la dite ville...

etant vous meme mosellan, une fusion permettrait d'avoir une alliance tres interessante et permettrait à tous les joueurs de prendre une "nouvelle dimension" dans le jeu par rapport aux autres joueurs.......

oui mais 60 dans une alliance ca le fait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
fil

fil


Nombre de messages : 2570
Age : 33
Civilisation : gaulois
Date d'inscription : 23/08/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptySam 3 Nov - 0:42

Bon bref un PT ne que peut etre bonifique comme je l'ais deja dit ... mrgreen

PS: bon les FT vous avez pus voir que je suis tres fort en francais ein ... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bumper




Nombre de messages : 402
Civilisation : Gaulois
Date d'inscription : 30/08/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptySam 3 Nov - 0:44

fil a écrit:
Bon bref un PT ne que peut etre bonifique comme je l'ais deja dit ... mrgreen

PS: bon les FT vous avez pus voir que je suis tres fort en francais ein ... mrgreen
t'es... mognafique mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
fil

fil


Nombre de messages : 2570
Age : 33
Civilisation : gaulois
Date d'inscription : 23/08/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptySam 3 Nov - 0:48

Bumper a écrit:
fil a écrit:
Bon bref un PT ne que peut etre bonifique comme je l'ais deja dit ... mrgreen

PS: bon les FT vous avez pus voir que je suis tres fort en francais ein ... mrgreen
t'es... mognafique mrgreen

mrgreen et encore t'as rien vue ... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bumper




Nombre de messages : 402
Civilisation : Gaulois
Date d'inscription : 30/08/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptySam 3 Nov - 0:56

fil a écrit:
Bumper a écrit:
fil a écrit:
Bon bref un PT ne que peut etre bonifique comme je l'ais deja dit ... mrgreen

PS: bon les FT vous avez pus voir que je suis tres fort en francais ein ... mrgreen
t'es... mognafique mrgreen

mrgreen et encore t'as rien vue ... mrgreen
je ne veux rien voir de plus mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
fil

fil


Nombre de messages : 2570
Age : 33
Civilisation : gaulois
Date d'inscription : 23/08/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptySam 3 Nov - 1:15

Bumper a écrit:
fil a écrit:
Bumper a écrit:
fil a écrit:
Bon bref un PT ne que peut etre bonifique comme je l'ais deja dit ... mrgreen

PS: bon les FT vous avez pus voir que je suis tres fort en francais ein ... mrgreen
t'es... mognafique mrgreen

mrgreen et encore t'as rien vue ... mrgreen
je ne veux rien voir de plus mrgreen

salaud ... moi qui voulais t'aider ... mrgreen

edith: j'ai rajouter un mrgreen pour ne pas que tu le prenne mal on sait jamais mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anwar

Anwar


Nombre de messages : 15
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 02/11/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptySam 3 Nov - 2:37

J'aime beaucoup l'écriture mais un message de 30 lignes me prend une bonne heure à concrétiser - 10 minutes d'écriture - 50 de correction de fautes en tous genres.

Je vais pas te jeter la pierre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Disquaw

Disquaw


Nombre de messages : 12
Civilisation : Germain
Date d'inscription : 02/11/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptySam 3 Nov - 5:17

Saluons l'effort produit par Anwar pour nous pondre un message sans faute ! cheers

Disquaw
Revenir en haut Aller en bas
fil

fil


Nombre de messages : 2570
Age : 33
Civilisation : gaulois
Date d'inscription : 23/08/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptySam 3 Nov - 15:52

Anwar a écrit:
J'aime beaucoup l'écriture mais un message de 30 lignes me prend une bonne heure à concrétiser - 10 minutes d'écriture - 50 de correction de fautes en tous genres.

Je vais pas te jeter la pierre. lol!

Non mais si tu fait des fautes ils vont te comprendre c'et deja pas pire quoi moi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anwar

Anwar


Nombre de messages : 15
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 02/11/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptyLun 5 Nov - 20:46

Merci à tous pour l'acceptation du pacte.
Longue vie à vos villages !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disquaw

Disquaw


Nombre de messages : 12
Civilisation : Germain
Date d'inscription : 02/11/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptyLun 5 Nov - 22:14

Je me rejouis de cette bonne nouvelle !!

cheers

Disquaw
Revenir en haut Aller en bas
DCD
Admin
DCD


Nombre de messages : 4693
Age : 47
Civilisation : Gauloise
Date d'inscription : 23/08/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptyLun 5 Nov - 22:39

Bien !

Vous avez désormais accès à votre ambassade (du moins, si je ne me suis pas gouré) !
Revenir en haut Aller en bas
franckus

franckus


Nombre de messages : 469
Age : 41
Civilisation : gaulois
Date d'inscription : 01/10/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptyLun 5 Nov - 22:56

Souhaitons-nous de bonnes choses!!!
A bientot

F
(voisin de Bumper et donc un de vos plus proches voisins Medios cheers )
Revenir en haut Aller en bas
vpk
Invité




[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: demande de pna   [Pacte] Négociation. EmptyVen 14 Déc - 22:21

salutation à tous les membres de votre puissante alliance, je suis le chèf de l'alliance vp, une alliance jeunne mais dynamique. nous ne somme pas des gerriers mais nous prospèron vite en investissant nos ressources à la construction et à l'extention de nos colonies avenir.
c'est pourquoi moi et les membres de mon alliance aimeron bien mètre en place un pacte de non agression entre no deux alliance.
bon jeu à tous.


cordialment vpk chèf des vp
Revenir en haut Aller en bas
DCD
Admin
DCD


Nombre de messages : 4693
Age : 47
Civilisation : Gauloise
Date d'inscription : 23/08/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptyVen 14 Déc - 22:37

Tu aurais du ouvrir un topic Smile

On a bien vu votre demande à notre ambassade et la décision est au vote. Tu auras probablement une réponse lundi !

Que ce sont devenu les FEAR ?
Revenir en haut Aller en bas
vpk
Invité




[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptySam 15 Déc - 3:26

les fear sont morts, la moitié est partit, le reste n'était plus actif depuis des mois, il restait plus que moi et 2 autres membres (de toutes façon l'alliance des fear ne bougeai pas, il se passait j'amais rien et les membres ne dialoguais pas, je comprent pourquoi ces membres l'on quitter peutit à peutit).
Revenir en haut Aller en bas
DCD
Admin
DCD


Nombre de messages : 4693
Age : 47
Civilisation : Gauloise
Date d'inscription : 23/08/2007

[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. EmptyMer 19 Déc - 22:26

Le PNA a été refusé ! Mais pas de panique, nous ne vous attaquerons pas pour autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pacte] Négociation. Empty
MessageSujet: Re: [Pacte] Négociation.   [Pacte] Négociation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pacte] Négociation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiomatrices :: Forum public :: Demande d'ambassade-
Sauter vers: