Médiomatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma garde, Travian, Médios et mon Chef

Aller en bas 
+7
Leonidas57
lion690
passemoilesucre
Taudis
pes
Mathi57
Dark_Sud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark_Sud

Dark_Sud


Nombre de messages : 1813
Age : 43
Civilisation : Romains
Date d'inscription : 23/08/2007

Ma garde, Travian, Médios et mon Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma garde, Travian, Médios et mon Chef   Ma garde, Travian, Médios et mon Chef - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 4:00

Je viens de finir les sutures de mon dernier poivrot... Chomage technique, faute de patients...

Et même pas une histoire rigolotte... Et je n'ai chopé qu'un seul numéro de téléphone... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sud

Dark_Sud


Nombre de messages : 1813
Age : 43
Civilisation : Romains
Date d'inscription : 23/08/2007

Ma garde, Travian, Médios et mon Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma garde, Travian, Médios et mon Chef   Ma garde, Travian, Médios et mon Chef - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:43

Résumé des derniers épisodes :

garde du 12/02 :
accouchement aux urgences d'un prématuré puis prise en charge d'un patient mordu par un chien...au pénis ! Lorsqu'il urinait, cela sortait par 3 orifices !!!

garde du 14/02 : Saint Valentin ! Plein d'accidents de voitures et surtout, un "sex toys" de 30cm de long et 5 de large coincé ENTIEREMENT chez... un homme marié de 32 ans... Le plus comique, c'est que cela lui est arrivé alors qu'il était avec...un autre homme !! Je ne vous dit pas comme j'étais mal à l'aise lorsque sa femme est arrivée en panique en nous demandant pourquoi son mari était aux urgences... affraid
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte

bonaparte


Nombre de messages : 830
Age : 39
Civilisation : teuton
Date d'inscription : 23/08/2007

Ma garde, Travian, Médios et mon Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma garde, Travian, Médios et mon Chef   Ma garde, Travian, Médios et mon Chef - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:43

Dark_Sud a écrit:
Résumé des derniers épisodes :

garde du 12/02 :
accouchement aux urgences d'un prématuré puis prise en charge d'un patient mordu par un chien...au pénis ! Lorsqu'il urinait, cela sortait par 3 orifices !!!

garde du 14/02 : Saint Valentin ! Plein d'accidents de voitures et surtout, un "sex toys" de 30cm de long et 5 de large coincé ENTIEREMENT chez... un homme marié de 32 ans... Le plus comique, c'est que cela lui est arrivé alors qu'il était avec...un autre homme !! Je ne vous dit pas comme j'étais mal à l'aise lorsque sa femme est arrivée en panique en nous demandant pourquoi son mari était aux urgences... affraid

c'est la grosse bite à momar , la grosse bite à momarrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma garde, Travian, Médios et mon Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma garde, Travian, Médios et mon Chef   Ma garde, Travian, Médios et mon Chef - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma garde, Travian, Médios et mon Chef
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cher joueur de Travian,
» [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiomatrices :: Forum public :: La taverne-
Sauter vers: