Médiomatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature alex parman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex parman




Nombre de messages : 9
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature alex parman Empty
MessageSujet: Candidature alex parman   Candidature alex parman EmptySam 9 Fév - 13:57

Bien le bonjour !

Je post ma candidature sur votre alliance qui me plait déjà par le forum.

Je possède un village de 453 (sans cesse en expansion) et je suis classé 4728. Mon peuple est les romails et je mes coordonées sont (6|210).
Je ne possède qu'un village car je me concentre sur 1 et une fois que je le jugerai apte a se défendre tout seul, je construirai un autre village a proximiter.

Je suis près a envoyer des ressources en grande quantité si néssésaire :

Production:
Bois: 470 par heure
Terre: 490 par heure
Fer: 525 par heure
Céréales: 362 par heure

Mon taux de céréales est assez bas car j'ai une armée de 1300 prétorians (sans cesse en expansion) qui a une usine d'armure niveau 8 et une armurie niveau niveau 12.

Je suis près aussi a aider dans les battaille si nésséscaire. Dans deux heures, je me fait attaquer. Je vous ferai mon rapport de combat pour vous permettre de voir mes capacité.

Je cherche a entrer dans votre alliance plutot qu'une autre car c'est la 2ème fois que je me fait arnaquer. Il y avait un guerre entre alliance et il m'ont demander de preter 200 prétorien (je l'ai fait) et ensuite il m'ont virer et quand mes gars son arrivé a destination il les ont bousillé. Je pense que dans votre alliance, vu votre rang et vos taux de populations a chacun, vous ne faites pas semblant de jouez ^^

Bien a vous ! Alex parman
Revenir en haut Aller en bas
DCD
Admin
DCD


Nombre de messages : 4693
Age : 47
Civilisation : Gauloise
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature alex parman Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex parman   Candidature alex parman EmptySam 9 Fév - 17:03

Ton RC serait en effet le bienvenu !
Monter le niveau de tes prétoriens dans l'armurerie n'est pas très utile puisque c'est une troupe défensive !
6/210 ! Tu es assez loin de nous quand même !

J'ouvre un sondage à ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
alex parman




Nombre de messages : 9
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature alex parman Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex parman   Candidature alex parman EmptySam 9 Fév - 19:07

Même si c'est une troupe défensive, regarde la capture d'écran que j'ai prit de la battaille :

Candidature alex parman Captrh1

Loin de vous ? J'avoue que je n'avais pas vu cela mais comme j'ai vu Médios a coter de chez moi, j'ai cru que vous étiez pas très loin ^^

Ah, j'avais oublier de dire que j'était dans FT et que je l'ai quitté il y a de cela 2 mois parceque elle n'était pas trop active.
Revenir en haut Aller en bas
DCD
Admin
DCD


Nombre de messages : 4693
Age : 47
Civilisation : Gauloise
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature alex parman Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex parman   Candidature alex parman EmptyMar 12 Fév - 11:29

alex parman a écrit:
Même si c'est une troupe défensive, regarde la capture d'écran que j'ai prit de la battaille

J'ai pas tout saisi puisque c'est toi le défenseur, mais en tout cas tu es invité chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
alex parman




Nombre de messages : 9
Civilisation : Romain
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature alex parman Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex parman   Candidature alex parman EmptyMar 12 Fév - 13:37

Super ! Merci Merci Merci ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature alex parman Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex parman   Candidature alex parman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature alex parman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiomatrices :: Forum public :: La taverne-
Sauter vers: