Médiomatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de rendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rendu
Invité




candidature de rendu Empty
MessageSujet: candidature de rendu   candidature de rendu EmptyJeu 21 Fév - 2:30

Bon je me prénomme michael drysdale j'ai 16 ans ("rendu" est mon nom d'utilisateur je n'ai pas choisi ce nom Razz) je suis un joueur très défensif et aussi excellent a l' offensive. Je connais plutot bien ce jeux et j'y passe une bonne partie de mon temp, car j'aime bien les jeux de stratégie et de conquète. jai une bonne armer, mais la moitier vient de se faire detruire mais c'est pas grave, jaimerais entrer dans votre alliance et je vous promais de m'appliquer et je ne vous déseverais.Jai choisi votre alliance parce que je la trouve superbe et puissante,mes coordoner sont(205-83) et je suis a coter de lun des villages de siraze,ma population atteindras 1000 dans tres peu de temps.Merci beaucoup, portez vous bien. J'attend votre réponce avec impatience

coordinalement rendu
Revenir en haut Aller en bas
DCD
Admin
DCD


Nombre de messages : 4693
Age : 47
Civilisation : Gauloise
Date d'inscription : 23/08/2007

candidature de rendu Empty
MessageSujet: Re: candidature de rendu   candidature de rendu EmptyJeu 21 Fév - 11:55

T'habites où dans la vraie vie ?
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte

bonaparte


Nombre de messages : 830
Age : 39
Civilisation : teuton
Date d'inscription : 23/08/2007

candidature de rendu Empty
MessageSujet: Re: candidature de rendu   candidature de rendu EmptyJeu 21 Fév - 13:36

une bonne armée avec 1000 habitants

[mode clown clown

mrgreen mrgreen

mode clown ]
Revenir en haut Aller en bas
Drago

Drago


Nombre de messages : 57
Age : 35
Civilisation : Gaulois
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature de rendu Empty
MessageSujet: Re: candidature de rendu   candidature de rendu EmptyLun 25 Fév - 20:39

Ah, j'ai un pote (vassago) qui a eu des problème avec lui, apparament c'est un fouteur de merde!^^

Ps: enfin, moi j'm'en fou, suis pas concerné, à la rigueur son V2 aurait pu m'intérésser, mais il est trop petit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-l.forumperso.com/index.htm
cyberneo

cyberneo


Nombre de messages : 63
Civilisation : gaulois
Date d'inscription : 25/12/2007

candidature de rendu Empty
MessageSujet: Re: candidature de rendu   candidature de rendu EmptyLun 25 Fév - 21:22

vassago est ton ami moi c'est mon enemi^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago

Drago


Nombre de messages : 57
Age : 35
Civilisation : Gaulois
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature de rendu Empty
MessageSujet: Re: candidature de rendu   candidature de rendu EmptyLun 25 Fév - 22:19

cyberneo a écrit:
vassago est ton ami moi c'est mon enemi^^

Oui, je suis au courant de vos divergences diront nous! Razz
Mais le truc, là c'est que les problèmes, ce n'est pas vraiment à lui qu'il les a posé, mais à l'ally entière, enfin, il me semble que depuis ils ont trouvé un terrain d'entente, je n'ai suivi ceci que de loin! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-l.forumperso.com/index.htm
rendu
Invité




candidature de rendu Empty
MessageSujet: Re: candidature de rendu   candidature de rendu EmptyMar 26 Fév - 16:22

jai eu des probleme avec vassago as cause dune longue histoire!!!!romeio ma tendu un piege sur une discution de msn priver!!!!il as pris la discution et il as fait copier coller
Revenir en haut Aller en bas
rendu
Invité




candidature de rendu Empty
MessageSujet: Re: candidature de rendu   candidature de rendu EmptyMar 26 Fév - 16:25

jai plus de probleme avec romeio que vassago,romeio narrete pas de me tendre de piege et il veux me detruire,mais il as besoin de ses ami pour me detruire parce quil est trop faible pour le faire toute seul!!!


et la jaimerais savoir si je peux rentrer dans cette alliance ou pas? jai 980 de population et 700 soldats et bientot 1000 au moin.
Revenir en haut Aller en bas
rendu
Invité




candidature de rendu Empty
MessageSujet: Re: candidature de rendu   candidature de rendu EmptyMar 26 Fév - 16:26

et jhabite au quebec pour la question de DCD
Revenir en haut Aller en bas
Drago

Drago


Nombre de messages : 57
Age : 35
Civilisation : Gaulois
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature de rendu Empty
MessageSujet: Re: candidature de rendu   candidature de rendu EmptyMar 26 Fév - 21:19

Tu devrais éviter de dire ton armée ici, c'est public. No
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-l.forumperso.com/index.htm
rendu
Invité




candidature de rendu Empty
MessageSujet: Re: candidature de rendu   candidature de rendu EmptyMer 27 Fév - 1:55

c pas bien graves,elle augmente chaque jours en assez grand nombres et la je voudrait savoir si je serais accepter ou pas? parce que je cherche une alliance et lalliance ou se que je suis est inactif en tres grand nombre au niveau du chef de mon alliance mere et du chef de la wing,et aussi vassago mas attaquer parce que je suis rentrer dans sont alliance et je suis sorti juste apres et faite sa deux foit deux dans sont alliance,se nait pas une raisons de mattaquer!!!!!! non pas du tout parce que je suis libre de choisir lalliance qui me plait et dans se temps la je me cherchait une bonne alliance!!!mais jarretait pas desiter,mais jai trouver votre alliance et si ji rentre!!! je vous promais que je vais y rester pour un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
rendu
Invité




candidature de rendu Empty
MessageSujet: Re: candidature de rendu   candidature de rendu EmptyMer 27 Fév - 1:57

PS quand jecrit sa arrive des foit quil me manque des mots dans mes phrase
Revenir en haut Aller en bas
rendu
Invité




candidature de rendu Empty
MessageSujet: Re: candidature de rendu   candidature de rendu EmptyDim 2 Mar - 3:37

pouraige savoir quese quil vas arriver par la suite la pcq jai pas eu de reponse depuis un mechants bouts de temps
Revenir en haut Aller en bas
DCD
Admin
DCD


Nombre de messages : 4693
Age : 47
Civilisation : Gauloise
Date d'inscription : 23/08/2007

candidature de rendu Empty
MessageSujet: Re: candidature de rendu   candidature de rendu EmptyLun 3 Mar - 14:10

Le sondage es ttrès serré pour l'instant ! Faut encore attaendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rendu Empty
MessageSujet: Re: candidature de rendu   candidature de rendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiomatrices :: Forum public :: La taverne-
Sauter vers: