Médiomatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut les copains et les copines, je suis d'retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaiRonin

DaiRonin


Nombre de messages : 47
Civilisation : Gaulois
Date d'inscription : 30/10/2007

Salut les copains et les copines, je suis d'retour Empty
MessageSujet: Salut les copains et les copines, je suis d'retour   Salut les copains et les copines, je suis d'retour EmptyLun 14 Avr - 13:21

avec un patch de morphine de plus, mais qu'importe l'avarice !
Je vois qu'on s'est réuni, qu'on a une merveille, que Bainie a splendidement mené mon frêle vaisseau (mais pouvait-il en être autrement ?) et que tout va décidément pour le mieux, puisque 26ème, je suis arithmétiquement au milieu (il est défendu de dire : au ventre mou) de la nouvelle alliance. Les anciens grecs auraient dit : en tô médiô.
L'adjonction du "Hrd" risque par contre de rendre difficile à prononcer notre cri de guerre, mais on trouvera bien.
Bref, de nouveau bien à vous, DaiRonin.
Et n'oubliez pas de faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
DCD
Admin
DCD


Nombre de messages : 4693
Age : 47
Civilisation : Gauloise
Date d'inscription : 23/08/2007

Salut les copains et les copines, je suis d'retour Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains et les copines, je suis d'retour   Salut les copains et les copines, je suis d'retour EmptyLun 14 Avr - 13:24

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sud

Dark_Sud


Nombre de messages : 1813
Age : 43
Civilisation : Romains
Date d'inscription : 23/08/2007

Salut les copains et les copines, je suis d'retour Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains et les copines, je suis d'retour   Salut les copains et les copines, je suis d'retour EmptyLun 14 Avr - 22:00

ah la morphine.... Les patchs de Durogésic..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bainie

bainie


Nombre de messages : 143
Civilisation : gauloise
Date d'inscription : 25/02/2008

Salut les copains et les copines, je suis d'retour Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains et les copines, je suis d'retour   Salut les copains et les copines, je suis d'retour EmptyMar 15 Avr - 4:09

Je suis bien contente de te savoir de retour, j'étais près de me faire du soucis Shocked la course se termine bientôt, c'est vrai mais tu peux continuer à aider hiihi
Revenir en haut Aller en bas
DaiRonin

DaiRonin


Nombre de messages : 47
Civilisation : Gaulois
Date d'inscription : 30/10/2007

Salut les copains et les copines, je suis d'retour Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains et les copines, je suis d'retour   Salut les copains et les copines, je suis d'retour EmptyMar 15 Avr - 15:57

Merci Bainie, merci vous tous,

(à Dark Sud) ouais, dire que ces c. d'Américains ils se shootent à l'oxycodone, moi, çà me dépasse !
(à Bainie) c'est quoi la fin de la course ? celle du serveur ? on va repartir ensemble sur un autre, et, si oui, z'avez pensé à me réserver une place !pale
chouette d'être revenu ! les micoucouliers sont vert pâle de mon bureau... c'est vrai que j'habite à la lisière de la forêt du loup de la chèvre de M. Seguin ! çà va en faire des combats jusqu'au lever du jour !
Revenir en haut Aller en bas
DCD
Admin
DCD


Nombre de messages : 4693
Age : 47
Civilisation : Gauloise
Date d'inscription : 23/08/2007

Salut les copains et les copines, je suis d'retour Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains et les copines, je suis d'retour   Salut les copains et les copines, je suis d'retour EmptyMar 15 Avr - 16:01

DaiRonin a écrit:
(à Bainie) c'est quoi la fin de la course ? celle du serveur ? on va repartir ensemble sur un autre, et, si oui, z'avez pensé à me réserver une place !pale

http://lesmediomatrices.1fr1.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les copains et les copines, je suis d'retour Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains et les copines, je suis d'retour   Salut les copains et les copines, je suis d'retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les copains et les copines, je suis d'retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiomatrices :: Forum public :: La taverne-
Sauter vers: