Médiomatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

pna avec ~NFOH~ [Refusé]

+3
Viking
DCD
auredu62
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
auredu62

Civilisation : romaine

pna avec  ~NFOH~ [Refusé] Empty
MessageSujet: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 1:10

bonjour je suis le fondateur 2 de la ~NFOH~ Arrow New Federation Of Heroes enfin tous sa pour vous demander un pna merci de me repondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
DCD
Admin
DCD

Civilisation : Gauloise

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 9:48

Quel est ton pseudo sous travians ?
Viking
Admin
Viking

Civilisation : Gaulois

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 9:55

auredu62 a écrit:
bonjour je suis le fondateur 2 de la ~NFOH~ Arrow New Federation Of Heroes enfin tous sa pour vous demander un pna merci de me repondre au plus vite

bien le bonjour à toi (d'où tu viens dans le 62 ?), on va y réfléchir, mais votre pt avec les 59... ne va pas vous avantager, on n'est pas en meilleur termes avec eux mrgreen

"Spéciale dédicace aux 5.9. 6.2. 95C
Et comme dis min pote Gui', on n'est pas drôles, on mange à'l'casserole"

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 12:54, édité 1 fois
Viking
Admin
Viking

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 9:59

DCD a écrit:
Quel est ton pseudo sous travians ?

A mon avis c'est le mec qui a ch'ti dans son pseudo! Surprised
DCD
Admin
DCD

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 10:09

OK merci Viking ! Il s'agit donc de Vilage de ch?ti !

Deuxième question ! Comment tapez vous ce signe "~" sur votre clavier ?
Viking
Admin
Viking

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 10:15

DCD a écrit:
OK merci Viking ! Il s'agit donc de Vilage de ch?ti !

Deuxième question ! Comment tapez vous ce signe "~" sur votre clavier ?

~ comme ca mrgreen

Comment ca se fait que t'y arrives pas?
DCD
Admin
DCD

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 10:16

Arf ! En fait, je n'ai pas la touche sur mon portable mais l'ai sur mon PC du boulot mrgreen

J'ai aprris quelque chose aujourd'hui ! J'suis content !
auredu62

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 13:00

oh Je vois que sa reflechi vite ici ous je suis bien vilage de ch?ti l'alliance nfoh viens du serveur speed 3 mé jiji400 c fé demonté donc on na recommancé avec se qui voulé sur le serv 2 (enfaite jé eté le seul a accepter ) dc sa fé 3 semaine ou un truc comme sa kon jou sur le serv 2 pour sa kon commence seulement a se devlopée et komme moi je bos je pe passé qune fois par jour a voir 2 sur mon pc dc devlopemment pas trés rapide mé sa avance

en ce qui concerne le pna avec l'alliance 59... c juste pna pas un P.t donc si vous lé attaquer on ne lé defendra pas d'aieur c que ojourdui que je remarque que c ecrit P.T car on a signé un un pna
~NFOH~ a accepté le PNA avec 59127. 30.08.07 00:33
59127 a proposé un PNA à ~NFOH~. 30.08.07 00:27
voila se qui et marquer dans lé news

et en se qui conserne le ~ je lé sur mon pc portable moi sur le 2 avec alt + 2 et un espace

merci a tous et a bientot

auredu62

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 13:10, édité 1 fois
DCD
Admin
DCD

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 13:04

auredu62 a écrit:
et en se qui conserne le ~ je lé sur mon pc portable moi sur le 2 avec alt + 2 et un espace

C'est inscrit PT dans le profil de votre alliance !

Sinon, un sondage est en cours pour ta proposition et bien qu'il ne soit pas fini, je crains qu'il ne soit pas à votre avantage.
auredu62

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 13:11

je pe modifier la page de presentation de l'alli seul jiji en a le droit pour l'instent
DCD
Admin
DCD

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 13:15

auredu62 a écrit:
je pe modifier la page de presentation de l'alli seul jiji en a le droit pour l'instent

Peu importe ! La problématique tient davantage à la faiblesse de votre alliance avec qui un PNA ne nous apporterait rien !
DCD
Admin
DCD

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 13:17

Désolé pour le pillage de l'un des tiens durant ces négociations ! Le coupable sera châtié (nan j'déconne) !
auredu62

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 13:34

enfaite 2 des notre on eté ataqué depuis le debut des negociation par luc_1995 le meme coupables pour 2 attaque c baucoup lol! tans qui mataque pas j'en ai assé avec tete de lard je suis obligé de devlopée ma cachette et je vous diré pas sans mal

et je me douté bien que sa seré difficil davoir un p.n.a avec une alliance plus forte que nous mé qui ne tenta rien n'a rien
DCD
Admin
DCD

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 13:38

Mais attaquer durant une demande de PNA c'est mal !
auredu62

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 13:39

Viking a écrit:
bien le bonjour à toi (d'où tu viens dans le 62 ?), on va y réfléchir, mais votre pt avec les 59... ne va pas vous avantager, on n'est pas en meilleur termes avec eux

j'habite prés de lens a 15min j'y suis

euh non enfin si attaquer le negotien c mal mé lé otre non lol! vive la solidarité
DCD
Admin
DCD

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 13:48

auredu62 a écrit:
euh non enfin si attaquer le negotien c mal mé lé otre non lol! vive la solidarité

fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ?
Viking
Admin
Viking

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 13:59

DCD a écrit:
auredu62 a écrit:

Je traduis pour toi DCD, je suis encore un djeuns:

"et bien en fait ce n'est pas mal, car si attaquer le négociant est irrespectueux, attaquer les autres membres ne l'est pas" Wink
DCD
Admin
DCD

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 14:01

J'aurais du prendre une troisième langue au lycée !
gauloiskiki

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 14:19

je me contenterais d'un bon vieux : "62, méfie te"
auredu62

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 14:26

je vais bossé donc je pourait pu repondre avant 23H au moin je repete ma phrase un peu sms je disait que attaquer tout personne de mon alliance pendant la negotiation se n'est pas trés grave il y a juste le négociant a ne pas attaquer la sa serait anormale lol! et vive la solidarité voula en message non texto desolée c l'ecole qui nous aprend a ecrire comme sa encore heureux c'a commencé quand je finnissé l'ecole
Viking
Admin
Viking

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 14:46

gauloiskiki a écrit:
je me contenterais d'un bon vieux : "62, méfie te"

si tu la ramènes
On t'dira bec ed'bout
Tais-te donc, paye tin coup

Smile
Bumper

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 15:30

auredu62 a écrit:
je vais bossé donc je pourait pu repondre avant 23H au moin je repete ma phrase un peu sms je disait que attaquer tout personne de mon alliance pendant la negotiation se n'est pas trés grave il y a juste le négociant a ne pas attaquer la sa serait anormale lol! et vive la solidarité voula en message non texto desolée c l'ecole qui nous aprend a ecrire comme sa encore heureux c'a commencé quand je finnissé l'ecole
donc demain vers midi tes greniers seront pleins à craquer, merci de l'info Cool

(j'déconne Wink)
fil

fil

Civilisation : gaulois

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 17:54

DCD a écrit:
auredu62 a écrit:

salaud lol!
Admin

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyJeu 13 Sep - 18:19

J'ai déplacé le sujet dans la taverne, le forum où il était posté concernait les PNA déjà établi.

Concernant le PNA, je suis contre, je me sers chez notre ami chti!
auredu62

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] EmptyVen 14 Sep - 0:25

Bumper a écrit:
auredu62 a écrit:
donc demain vers midi tes greniers seront pleins à craquer, merci de l'info Cool

(j'déconne Wink)

euh non mé grenier sont a vider entre 20H et 22H aprés i et trop tard enfin souvent et le matin avant 9H et 10H l'heure ou je me léve ^^ mé je marrange souvent pour qu'il ne soit pas trop pleins mé il y en a toujour eu assé pour tete de lard et moi apparament ^^

et en se qui te conserne tete de lard un pti arangement seré bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé]   pna avec  ~NFOH~ [Refusé] Empty

pna avec ~NFOH~ [Refusé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant