| pna avec ~NFOH~ [Refusé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
auredu62
Nombre de messages : 10 Civilisation : romaine Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 1:10 | |
| bonjour je suis le fondateur 2 de la ~NFOH~ New Federation Of Heroes enfin tous sa pour vous demander un pna merci de me repondre au plus vite | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 9:48 | |
| Quel est ton pseudo sous travians ? | |
|
| |
Viking Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 41 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 9:55 | |
| - auredu62 a écrit:
- bonjour je suis le fondateur 2 de la ~NFOH~ New Federation Of Heroes enfin tous sa pour vous demander un pna merci de me repondre au plus vite
bien le bonjour à toi (d'où tu viens dans le 62 ?), on va y réfléchir, mais votre pt avec les 59... ne va pas vous avantager, on n'est pas en meilleur termes avec eux "Spéciale dédicace aux 5.9. 6.2. 95C Et comme dis min pote Gui', on n'est pas drôles, on mange à'l'casserole"
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Viking Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 41 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 9:59 | |
| - DCD a écrit:
- Quel est ton pseudo sous travians ?
A mon avis c'est le mec qui a ch'ti dans son pseudo! | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 10:09 | |
| OK merci Viking ! Il s'agit donc de Vilage de ch?ti !
Deuxième question ! Comment tapez vous ce signe "~" sur votre clavier ? | |
|
| |
Viking Admin
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 10:15 | |
| - DCD a écrit:
- OK merci Viking ! Il s'agit donc de Vilage de ch?ti !
Deuxième question ! Comment tapez vous ce signe "~" sur votre clavier ? ~ comme ca Comment ca se fait que t'y arrives pas? | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 10:16 | |
| Arf ! En fait, je n'ai pas la touche sur mon portable mais l'ai sur mon PC du boulot J'ai aprris quelque chose aujourd'hui ! J'suis content ! | |
|
| |
auredu62
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 13:00 | |
| oh Je vois que sa reflechi vite ici ous je suis bien vilage de ch?ti l'alliance nfoh viens du serveur speed 3 mé jiji400 c fé demonté donc on na recommancé avec se qui voulé sur le serv 2 (enfaite jé eté le seul a accepter ) dc sa fé 3 semaine ou un truc comme sa kon jou sur le serv 2 pour sa kon commence seulement a se devlopée et komme moi je bos je pe passé qune fois par jour a voir 2 sur mon pc dc devlopemment pas trés rapide mé sa avance en ce qui concerne le pna avec l'alliance 59... c juste pna pas un P.t donc si vous lé attaquer on ne lé defendra pas d'aieur c que ojourdui que je remarque que c ecrit P.T car on a signé un un pna ~NFOH~ a accepté le PNA avec 59127. 30.08.07 00:33 59127 a proposé un PNA à ~NFOH~. 30.08.07 00:27 voila se qui et marquer dans lé news et en se qui conserne le ~ je lé sur mon pc portable moi sur le 2 avec alt + 2 et un espace merci a tous et a bientot
auredu62
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 13:04 | |
| - auredu62 a écrit:
- et en se qui conserne le ~ je lé sur mon pc portable moi sur le 2 avec alt + 2 et un espace
C'est inscrit PT dans le profil de votre alliance ! Sinon, un sondage est en cours pour ta proposition et bien qu'il ne soit pas fini, je crains qu'il ne soit pas à votre avantage. | |
|
| |
auredu62
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 13:11 | |
| je pe modifier la page de presentation de l'alli seul jiji en a le droit pour l'instent | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 13:15 | |
| - auredu62 a écrit:
- je pe modifier la page de presentation de l'alli seul jiji en a le droit pour l'instent
Peu importe ! La problématique tient davantage à la faiblesse de votre alliance avec qui un PNA ne nous apporterait rien ! | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 13:17 | |
| Désolé pour le pillage de l'un des tiens durant ces négociations ! Le coupable sera châtié (nan j'déconne) ! | |
|
| |
auredu62
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 13:34 | |
| enfaite 2 des notre on eté ataqué depuis le debut des negociation par luc_1995 le meme coupables pour 2 attaque c baucoup tans qui mataque pas j'en ai assé avec tete de lard je suis obligé de devlopée ma cachette et je vous diré pas sans mal et je me douté bien que sa seré difficil davoir un p.n.a avec une alliance plus forte que nous mé qui ne tenta rien n'a rien | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 13:38 | |
| Mais attaquer durant une demande de PNA c'est mal ! | |
|
| |
auredu62
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 13:39 | |
| - Viking a écrit:
- bien le bonjour à toi (d'où tu viens dans le 62 ?), on va y réfléchir, mais votre pt avec les 59... ne va pas vous avantager, on n'est pas en meilleur termes avec eux
j'habite prés de lens a 15min j'y suis euh non enfin si attaquer le negotien c mal mé lé otre non vive la solidarité | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 13:48 | |
| - auredu62 a écrit:
- euh non enfin si attaquer le negotien c mal mé lé otre non vive la solidarité
fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ? | |
|
| |
Viking Admin
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 13:59 | |
| - DCD a écrit:
- auredu62 a écrit:
- euh non enfin si attaquer le negotien c mal mé lé otre non vive la solidarité
fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ? Je traduis pour toi DCD, je suis encore un djeuns: "et bien en fait ce n'est pas mal, car si attaquer le négociant est irrespectueux, attaquer les autres membres ne l'est pas" | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 14:01 | |
| J'aurais du prendre une troisième langue au lycée ! | |
|
| |
gauloiskiki
Nombre de messages : 144 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 14:19 | |
| je me contenterais d'un bon vieux : "62, méfie te" | |
|
| |
auredu62
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 14:26 | |
| je vais bossé donc je pourait pu repondre avant 23H au moin je repete ma phrase un peu sms je disait que attaquer tout personne de mon alliance pendant la negotiation se n'est pas trés grave il y a juste le négociant a ne pas attaquer la sa serait anormale et vive la solidarité voula en message non texto desolée c l'ecole qui nous aprend a ecrire comme sa encore heureux c'a commencé quand je finnissé l'ecole | |
|
| |
Viking Admin
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 14:46 | |
| - gauloiskiki a écrit:
- je me contenterais d'un bon vieux : "62, méfie te"
si tu la ramènes On t'dira bec ed'bout Tais-te donc, paye tin coup | |
|
| |
Bumper
Nombre de messages : 402 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 15:30 | |
| - auredu62 a écrit:
- je vais bossé donc je pourait pu repondre avant 23H au moin je repete ma phrase un peu sms je disait que attaquer tout personne de mon alliance pendant la negotiation se n'est pas trés grave il y a juste le négociant a ne pas attaquer la sa serait anormale et vive la solidarité voula en message non texto desolée c l'ecole qui nous aprend a ecrire comme sa encore heureux c'a commencé quand je finnissé l'ecole
donc demain vers midi tes greniers seront pleins à craquer, merci de l'info (j'déconne ) | |
|
| |
fil
Nombre de messages : 2570 Age : 33 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] Jeu 13 Sep - 18:19 | |
| J'ai déplacé le sujet dans la taverne, le forum où il était posté concernait les PNA déjà établi.
Concernant le PNA, je suis contre, je me sers chez notre ami chti! | |
|
| |
auredu62
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pna avec ~NFOH~ [Refusé] | |
| |
|
| |