| [Acceptée] Candidature Franckus | |
|
+5Dark_Sud Bumper Viking DCD franckus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franckus
Nombre de messages : 469 Age : 42 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 14:25 | |
| Salut a tous,
Fan de Metz, Je voudrais par la présente, poser a candidature dans votre alliance.
Je joue dans le NE, j'ai la chance de connaitre efka depuis l'ouverture du serveur 4, et j'ai rudement envie de continuer à me débattre au sein d'une alliance sympa, soudée et ouverte...Je tiens a passer du stade ou je me 'debats' a celui ou je me bats!!! Mais je ne suis pas belliqueux pour autant, j'aime les causes noles et les beaux combats. J'espere que je pourrez trouver cela chez vous et que ma personne pourra convenir avec l'esprit de votre alliance...
Je joue sur le speed egalement... qui est en fin de vie. Je travaille, je me connecte assez regulierement.
Voila si vous avez d'autres questions, je suis a vous.
Merci a Efka, j'attends de vos nouvelles
Franckus | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 14:28 | |
| Acceptez Non mince ! Faut que les autres donnent leur avis aussi Efka m'a parlé de toi et vu ta position (en soutien de Bumper qui est un peu isolé) et ton amour de Metz (ou du FC Metz ?) pour moi c'est OK ! | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
franckus
Nombre de messages : 469 Age : 42 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 14:32 | |
| Comme j'ai dit a efka, j'ai pas choisi gaulois pour rien, j'aime la France et et ses routes de vacances! Metz est bien placée dans mes regions francaises ;-) Bon allez je vous avoue, je suis belge et j'aime beaucoup anderlecht aussi Merci pour cette premiere reponse rapide. Effectivement si un membre de lalliance n'est pas loin, ca devient tres gai!! a+ franckus | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 14:34 | |
| - franckus a écrit:
- Bon allez je vous avoue, je suis belge et j'aime beaucoup anderlecht aussi
Arf ! Tu sais, Efka est vosgien Ton amour de Metz semble en revanche soufflé par Efka justement, non ? Enfin, les belges étaient gaulois également il me semble et faisait parti de la Gaule chevelue | |
|
| |
Viking Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 41 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 14:44 | |
| Moi je suis pour (j'ai des origines belges), je lance un vote interne! | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 14:54 | |
| - Viking a écrit:
- Moi je suis pour (j'ai des origines belges), je lance un vote interne!
Belge, Ch'ti, aimant Metz travaillant au Danemark, amoureux d'une bretonne ! T'es un melting pot à toi tout seul ! | |
|
| |
Viking Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 41 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 15:01 | |
| - DCD a écrit:
- Viking a écrit:
Belge, Ch'ti, aimant Metz travaillant au Danemark, amoureux d'une bretonne ! T'es un melting pot à toi tout seul ! Mes origines sont du Nord, donc c'est normal que j'en ai une partie issue de belgique (des ancêtre choclatiers belges qui se sont installés à Lille)... Mais j'ai fait mon primaire à Jarny et mon collège et lycée à Metz (Montigny) et mes parents habitent toujours Queuleu... elles sont là mes racines messines et puis quand tu passes une partie de ta jeunesse avec gauloiskiki t'es obligé d'aller à St-Symphorien ! Mais bon c'est vrai qu'après personnellement j'ai cherché l'aventure, ca me plait bien... | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 15:08 | |
| Tu connais Gauloiskiki dans la vraie vie ? | |
|
| |
Viking Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 15:17 | |
| - DCD a écrit:
- Tu connais Gauloiskiki dans la vraie vie ?
En effet depuis la 6ème, c'est en grande partie grâce à lui que je suis devenu vraiment fan de metz. | |
|
| |
Bumper
Nombre de messages : 402 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 15:23 | |
| - franckus a écrit:
- Comme j'ai dit a efka, j'ai pas choisi gaulois pour rien, j'aime la France et et ses routes de vacances!
Metz est bien placée dans mes regions francaises ;-)
Bon allez je vous avoue, je suis belge et j'aime beaucoup anderlecht aussi franckus ah t'es d'ou? j'habite pret d'Arlon... | |
|
| |
Bumper
Nombre de messages : 402 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 15:26 | |
| - DCD a écrit:
- Viking a écrit:
Belge, Ch'ti, aimant Metz travaillant au Danemark, amoureux d'une bretonne ! T'es un melting pot à toi tout seul ! personne ne peut me battre sur ce terrain j'ai des origines Polonaises, Allemandes, Autrichiennes, Italiennes et Slovenes. Je suis Francais résident en Belgique marié à une Belge d'origine Grècque et nous travailons au Luxembourg. Vive la Lorraine | |
|
| |
Dark_Sud
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Civilisation : Romains Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 15:53 | |
| Moi qui pensais être dans les "mélanges" bien ardus, là, je suis battu...
Et pourtant, je suis Français, avec un père italo-ukraino-russe et une mère luxo-franco-polonaise...
Je m'incline là... | |
|
| |
Taudis
Nombre de messages : 793 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 17:37 | |
| suis je donc la seul personne normal ici??? | |
|
| |
Mathi57
Nombre de messages : 291 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 17:39 | |
| - bebe_castor a écrit:
- suis je donc la seul personne normal ici???
tu peut pas être normal vu que tu appartient au sexe faible déja .... sinon +1 pour la candidature | |
|
| |
luc_1995
Nombre de messages : 385 Age : 38 Civilisation : Germain Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 17:40 | |
| - bebe_castor a écrit:
- suis je donc la seul personne normal ici???
"Normal" c'est vite dit hein .... | |
|
| |
Dark_Sud
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Civilisation : Romains Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
fil
Nombre de messages : 2570 Age : 33 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Viking Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Lun 1 Oct - 21:39 | |
| Bravo et bienvenue le vote a été rapide et à sens unique! | |
|
| |
Taudis
Nombre de messages : 793 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Mar 2 Oct - 10:33 | |
| | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Mar 2 Oct - 10:37 | |
| | |
|
| |
Taudis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Mar 2 Oct - 10:38 | |
| la je suis pas pret de boire pendant 1 mois enculer de docteur qui te donne des medoc avec lesquel tu n'as pas le droit de boire | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Mar 2 Oct - 10:41 | |
| - bebe_castor a écrit:
- la je suis pas pret de boire pendant 1 mois enculer de docteur qui te donne des medoc avec lesquel tu n'as pas le droit de boire
Si tu es malade, le "docteur" ne fait que son travail... La faute à ta maladie, pas à ce brave homme au service des malades... (presque presque on verserait une larme... ) | |
|
| |
Taudis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Mar 2 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus Mar 2 Oct - 13:35 | |
| Ca y est ! C'est officiel ! Nous sommes à nouveau 21 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Candidature Franckus | |
|