Médiomatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Franckus

+5
Dark_Sud
Bumper
Viking
DCD
franckus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franckus

franckus

Civilisation : gaulois

[Acceptée] Candidature Franckus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus   [Acceptée] Candidature Franckus - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 13:39

Et bien bonjour a tous, vous n'avez pas l air de vous ennuyer ici, quelle ambiance...

Et oui, Efka m a un peu soufflé l origine précise de votre alliance, et mon gout pour la civilisation gauloise a trouvé écho dans votre amour régional!!!

Sinon voila mes positions : 39 / 193. il parait que tu es pret de chez moi, Bumper, pour repondre a ta question je suis de Bruxelles, un echt' brusseleer, mais francophone et non bilingue (quel bizarre pays tout de meme)

Ma grand-mere est de roubaix, mon grand pere d'anvers, mes autres grands parents etaient des cantons de l'est (Membach et puis Eupen) Et mon Nom vient des Pays-bas, comme ca vous savez tout.

Quelqu'un sait ou et comme je peux faire pour avoir un bel avatar???

a bientot

Franckus
Medios

PS : je suis franckix sur le speed et le tout nouveau 4 (Alliance OLS avec efka), si y en a qui ont le virus comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sud

Dark_Sud

Civilisation : Romains

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus   [Acceptée] Candidature Franckus - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 13:40

Bienvenu à franckus !!
Viking
Admin
Viking

Civilisation : Gaulois

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus   [Acceptée] Candidature Franckus - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 13:44

franckus a écrit:
Et bien bonjour a tous, vous n'avez pas l air de vous ennuyer ici, quelle ambiance...

Et oui, Efka m a un peu soufflé l origine précise de votre alliance, et mon gout pour la civilisation gauloise a trouvé écho dans votre amour régional!!!

Sinon voila mes positions : 39 / 193. il parait que tu es pret de chez moi, Bumper, pour repondre a ta question je suis de Bruxelles, un echt' brusseleer, mais francophone et non bilingue (quel bizarre pays tout de meme)

Ma grand-mere est de roubaix, mon grand pere d'anvers, mes autres grands parents etaient des cantons de l'est (Membach et puis Eupen) Et mon Nom vient des Pays-bas, comme ca vous savez tout.

Quelqu'un sait ou et comme je peux faire pour avoir un bel avatar???

a bientot

Franckus
Medios

PS : je suis franckix sur le speed et le tout nouveau 4 (Alliance OLS avec efka), si y en a qui ont le virus comme moi...

bienvenue, le monde est petit je suis né à Roubaix...

pour les avatars, trouve une image sympa et pas trop grande et va dans ton profil pour l'y mettre...
Bumper

Civilisation : Gaulois

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus   [Acceptée] Candidature Franckus - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 13:58

franckus a écrit:
Sinon voila mes positions : 39 / 193. il parait que tu es pret de chez moi, Bumper
oui tu es juste à coté d'un certain Mitchos qui aura très peur de toi une fois qu'il aura vu ton nouveau nom d'allaince Smile

pour mémoire:
https://mediomatrices.1fr1.net/Des-claques-se-perdent-f5/Bumper-attaque--t128.htm
franckus

franckus

Civilisation : gaulois

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus   [Acceptée] Candidature Franckus - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 14:13

Merci pour l'info ;-)

Deuxieme sondage, est ce que mon avatar vous plait???
on dit parfois que je suis lourd (lol)

Mitchos tu dis, je vais me renseigner...

Franckus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Franckus   [Acceptée] Candidature Franckus - Page 2 Empty

[Acceptée] Candidature Franckus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2