| Candidature: Aton [acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aton
Nombre de messages : 10 Civilisation : Romaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Candidature: Aton [acceptée] Mer 10 Oct - 18:45 | |
| Salutation a tous les Médiomatrices,
Je tien a intégrer votre alliance pour…….Eh bien pour je ne sais quelle raison, sans doute pour me protéger des vilaines tribus qui attaque les « Sans-alliance » avec tant d’ardeurs et pille toutes ses ressources.
Etant donné ma situation actuel je ne peux plus permettre de telles pertes, aussi vous demanderais-je de me soutenir, dans le sens morale et non matériel je le précise, et ainsi, avec vos relations, essayer de cesser ses attaques incessante que je subis, pour que ma tribu puisse prospérer dans les temps a venir.
Plutôt supprimer mon compte que de servir de boulet pour une alliance, avec mes ressources, j’aiderais les plus faible d’entre nous à la demande, tant militaire que matériel.
J’attends votre réponse et merci de votre attention.
------Situation actuelle------------------------------------------------------------
Peuple: Romains Villages: 1 (Minneapolis - Coordonnées: (116|164)) Population: 294 | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature: Aton [acceptée] Mer 10 Oct - 19:09 | |
| Où habites-tu (dans la vraie vie s'entend) ? | |
|
| |
lutin57
Nombre de messages : 1579 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Candidature: Aton [acceptée] Mer 10 Oct - 19:47 | |
| luc1995 s occupe de lui depuis qq temps je crois..... il faut voir apres, pourquoi pas! | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature: Aton [acceptée] Mer 10 Oct - 20:57 | |
| - lutin57 a écrit:
- luc1995 s occupe de lui depuis qq temps je crois.....
il faut voir apres, pourquoi pas! Tu veux dire, qu'il le pille | |
|
| |
Aton
| Sujet: Re: Candidature: Aton [acceptée] Mer 10 Oct - 22:40 | |
| - DCD a écrit:
- Où habites-tu (dans la vraie vie s'entend) ?
Au pays du soleil couchant, je te laisse deviner. | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Candidature: Aton [acceptée] Ven 12 Oct - 12:00 | |
| Bon ! La réponse ne devrait plus tarder ! | |
|
| |
Viking Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 41 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature: Aton [acceptée] Lun 15 Oct - 12:24 | |
| - DCD a écrit:
- Bon ! La réponse ne devrait plus tarder !
Si les gens veulent bien voter! | |
|
| |
Viking Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 41 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature: Aton [acceptée] Mar 16 Oct - 9:33 | |
| Il est accepté et il espionne franckus | |
|
| |
franckus
Nombre de messages : 469 Age : 42 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Candidature: Aton [acceptée] Mar 16 Oct - 9:57 | |
| - franckus a écrit:
- DCD a écrit:
- Viking a écrit:
- bon ben c'est bon on accepte? DCD tu lui envoies une invit'?
C'est fait ! Bien qu'il ait espionné franckus
C'est de ma faute, je l'ai attaqué sans faire le lien avec sa candidature, et je pense que j'ai pété son armée ou du moins une partie. (il m'a pété 5 toutatis quand meme, il sait ammenager ses defenses!!)
je prends contact avec lui tout de suite.
F UP | |
|
| |
franckus
Nombre de messages : 469 Age : 42 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Candidature: Aton [acceptée] Mar 16 Oct - 10:01 | |
| Aton, je te prie de m'excuser pour l'attaqe d'hier. Je t'ai retrouvé dans mes anciens RC et je n'ai pas fait le lien avec ta candidature... Si tu as besoin de troupes en renfort, le temps de te refaire, fais moi signe!! J'espere que tu ne m'en veux pas (trop). Dorénavant tu es sur liste 'intouchable' !!! a bientot bon jeu Franckus Si tu refusait l'invitation, on discutera de tout ca autour d'un verre à notre taverne | |
|
| |
DCD Admin
| |
| |
franckus
| Sujet: Re: Candidature: Aton [acceptée] Mar 16 Oct - 10:05 | |
| | |
|
| |
Aton
| Sujet: Re: Candidature: Aton [acceptée] Mer 17 Oct - 0:27 | |
| - franckus a écrit:
- Aton,
je te prie de m'excuser pour l'attaqe d'hier. Je t'ai retrouvé dans mes anciens RC et je n'ai pas fait le lien avec ta candidature... Si tu as besoin de troupes en renfort, le temps de te refaire, fais moi signe!! Rien de bien grave Franckus Toutefois j’aimerais vous remercier de l’aide que vous me proposez IG (In-Game), car depuis ma venue dans l’alliance j’ai reçu des lettres dont les Médios me propose du renfort et c’est tout en votre honneur. J’espère vous être d’une quelconque aide et a un trés bientôt. | |
|
| |
Mathi57
Nombre de messages : 291 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Candidature: Aton [acceptée] Mer 17 Oct - 4:31 | |
| - Aton a écrit:
- franckus a écrit:
- Aton,
je te prie de m'excuser pour l'attaqe d'hier. Je t'ai retrouvé dans mes anciens RC et je n'ai pas fait le lien avec ta candidature... Si tu as besoin de troupes en renfort, le temps de te refaire, fais moi signe!! Rien de bien grave Franckus
Toutefois j’aimerais vous remercier de l’aide que vous me proposez IG (In-Game), car depuis ma venue dans l’alliance j’ai reçu des lettres dont les Médios me propose du renfort et c’est tout en votre honneur.
J’espère vous être d’une quelconque aide et a un trés bientôt. aaaaa un vrai qui connait les abréviation du gamer gl a toi ^^ | |
|
| |
Viking Admin
| Sujet: Re: Candidature: Aton [acceptée] Mer 17 Oct - 9:28 | |
| Bienvenue Aton, tu as maintenant accès à la partie du forum réservée à l'alliance | |
|
| |
franckus
| Sujet: Re: Candidature: Aton [acceptée] Mer 17 Oct - 10:26 | |
| - Aton a écrit:
- franckus a écrit:
- Aton,
je te prie de m'excuser pour l'attaqe d'hier. Je t'ai retrouvé dans mes anciens RC et je n'ai pas fait le lien avec ta candidature... Si tu as besoin de troupes en renfort, le temps de te refaire, fais moi signe!! Rien de bien grave Franckus
Toutefois j’aimerais vous remercier de l’aide que vous me proposez IG (In-Game), car depuis ma venue dans l’alliance j’ai reçu des lettres dont les Médios me propose du renfort et c’est tout en votre honneur.
J’espère vous être d’une quelconque aide et a un trés bientôt. Bienvenue!! Et l'offre tient toujours F | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Aton [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature: Aton [acceptée] | |
|