| candidatures biloute [annulée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
biloute
Nombre de messages : 10 Civilisation : européenne Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: candidatures biloute [annulée] Mer 10 Oct - 21:41 | |
| bonjour à tous! je m'appelle biloute et j'aimerais integrer votre alliance.Je suis dans l'alliance des a.b.sll mais cette alliance ne me plait pas beaucoup.si vous accepté de me prendre j'aimerais bien que vous preniez aussi vatfer qui a 300 de pop. moi j'en est 1000. | |
|
| |
Viking Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 41 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Mer 10 Oct - 22:09 | |
| Oh tcho biloute, je suis moi même d'origine chti mais cette alliance est basée sur d'autres critères d'appartenance géographique (on a tous des attaches directes avec la moselle d'où notre nom)
Ta candidature sera débattue, mais si tu n'as pas toi même un lien direct avec metz ou la moselle, ca sera difficile... | |
|
| |
biloute
Nombre de messages : 10 Civilisation : européenne Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Mer 10 Oct - 22:19 | |
| je vais régulierement a craincourt en moselle ou est entérer mon grand père. | |
|
| |
fil
Nombre de messages : 2570 Age : 33 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Mer 10 Oct - 22:21 | |
| je peux te demander .... pourquoi notre alliance ....? | |
|
| |
biloute
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Mer 10 Oct - 22:23 | |
| parce que vous avez dit que vous cherchiez une guerre et moi dans mon alliance on en a jamais fait. | |
|
| |
Viking Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 41 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Mer 10 Oct - 23:39 | |
| - biloute a écrit:
- parce que vous avez dit que vous cherchiez une guerre et moi dans mon alliance on en a jamais fait.
Tu t'attends à quel genre de réaction de leur part? Si tu arrives à débaucher olivier57 ca peux être intéressant aussi! As-tu des gens qui te pillent régulièrement d'autres alliances puissantes? | |
|
| |
fil
Nombre de messages : 2570 Age : 33 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Mer 10 Oct - 23:54 | |
| - Viking a écrit:
- biloute a écrit:
- parce que vous avez dit que vous cherchiez une guerre et moi dans mon alliance on en a jamais fait.
Tu t'attends à quel genre de réaction de leur part?
Si tu arrives à débaucher olivier57 ca peux être intéressant aussi!
As-tu des gens qui te pillent régulièrement d'autres alliances puissantes? Olivier 57 est mon voisin je le connais bien | |
|
| |
biloute
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Jeu 11 Oct - 8:33 | |
| non personne ne me pille. | |
|
| |
biloute
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Jeu 11 Oct - 8:36 | |
| tu veut dire obelix57? tu veut que je lui dise de venir dans votre alliance? | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Jeu 11 Oct - 9:33 | |
| - biloute a écrit:
- non personne ne me pille.
Euuuh ! Y'a eu moi | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Jeu 11 Oct - 14:47 | |
| - biloute a écrit:
- tu veut dire obelix57?
tu veut que je lui dise de venir dans votre alliance? Je le lui avait déjà proposé et il avait poliement refusé ! Cependant, si tu arrives à le convaincre tu seras certainement accepté également, ainsi que ton ami Vatfer ! | |
|
| |
Bumper
Nombre de messages : 402 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Jeu 11 Oct - 15:35 | |
| - DCD a écrit:
- ainsi que ton ami Vatfer !
reste poli DCD toi même, vas te faire.... | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Jeu 11 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
Bumper
Nombre de messages : 402 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Jeu 11 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
biloute
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Jeu 11 Oct - 18:15 | |
| ouais mais si je lui demande et qu'il refuse il va allait raporter a l'alliance que je ve etre dans le votre et la je crois que sa va mal se passait. | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Jeu 11 Oct - 18:21 | |
| - biloute a écrit:
- ouais mais si je lui demande et qu'il refuse il va allait raporter a l'alliance que je ve etre dans le votre et la je crois que sa va mal se passait.
D'un autre côté il leur suffit de venir ici pour t'y lire | |
|
| |
biloute
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Jeu 11 Oct - 18:31 | |
| est ce que vous me défendrer si je me fait prendre? | |
|
| |
lutin57
Nombre de messages : 1579 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Jeu 11 Oct - 19:25 | |
| - biloute a écrit:
- est ce que vous me défendrer si je me fait prendre?
a partir dui moment où tu fais partie de l'alliance, ceci est une evidence... | |
|
| |
biloute
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Jeu 11 Oct - 20:06 | |
| je viens d'envoyer un message a obelix57. | |
|
| |
franckus
Nombre de messages : 469 Age : 42 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Ven 12 Oct - 12:25 | |
| - biloute a écrit:
- ouais mais si je lui demande et qu'il refuse il va allait raporter a l'alliance que je ve etre dans le votre et la je crois que sa va mal se passait.
Ils peuvent ma l le prendre mais ne peuvent t attaquer pendant un nombre précis de jours... DCD toi qui sait tout, c'est combien encore? 2 semaine? F | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Ven 12 Oct - 12:26 | |
| 2 jours je crois | |
|
| |
franckus
Nombre de messages : 469 Age : 42 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Ven 12 Oct - 12:31 | |
| Qui cherche trouve !!
Q: Un joueur quitte une alliance. L’alliance a t’elle le droit d’attaquer ce joueur immédiatement après son départ ? R: Non, elle doit attendre un minimum de 48h avant qu’une attaque soit possible contre lui.
vu sur http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=582&s=500 | |
|
| |
franckus
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Ven 12 Oct - 12:32 | |
| effectivement et c'est pareil dans l autre sens!!
Q: Je viens de quitter mon alliance. Ai je le droit d’attaquer mes anciens alliés ? R: Pendant les 48h qui suivent votre sortie de votre ancienne alliance, la règle de feu ami fonctionne tout comme si vous y étiez toujours. Cela signifie que les attaques sont interdites. | |
|
| |
biloute
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Ven 12 Oct - 14:06 | |
| obelix57 a dit que cela l'embeter car fil et napoleon l'avait attaquer. | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] Ven 12 Oct - 14:10 | |
| - biloute a écrit:
- obelix57 a dit que cela l'embeter car fil et napoleon l'avait attaquer.
Arf ! C'était le jeu ! La question est de savoir s'il trouve que les A.B.S.II sont à la hauteur car vous avez pas beaucoup réagis quand on vous à poutrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatures biloute [annulée] | |
| |
|
| |
| candidatures biloute [annulée] | |
|