| [refusée] Candidature: Tomkiller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomkiller
Nombre de messages : 5 Civilisation : Romain Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: [refusée] Candidature: Tomkiller Mer 17 Oct - 14:17 | |
| Bonjour à tous Bon et bien je souhaiterai poser ma candidature pour votre alliance ^^ Mon pseudo IG est Tomkiller et IRL Thomas ^^ Je suis Toulousain et en première scientifique... Pour mon compte je joue depuis très longtemps ^^ je ne sais plus depuis quand mais certainement 1 an je pense^^ Vous allez me demander pourquoi une si petite population? pas grand chose juste un gros bourrin qui ma pris pour frigo depuis X temps lol Bon donc ça ma complètement arrété dans mon évolution^^ J'ai donc migré sur Sasuke ... J'ai tout recommencé à 0 en envoyant des ressource de ma capitale qui se fait piller à ce village donc ^^ J'ai donc assez évolué et je commençai à raid parcis pas là pour entrainer un héro... C'est d'ailleur comme ça que j'ai rencontré votre alliance ^^' Et oui j'ai eu le malheure d'attaquer un de vos allier... Ce n'était pas les ressource qui m'intéréssai mais juste mon héro ^^' A la première attaque il y a eu une riposte aparemment mais je n'avais pas fait le liens entre les membre de cette alliance ^^ Mais à la seconde on ma envoyé un message... Bon et bien je me suis assez escusé même si ça ne rendra pas ce que j'ai fait ^^' Mais il y a eu un point positif à tout cela ^^ Je me suis aperçut que l'alliance est soudé et que les membre s'entraide et donc une VRAI alliance ^^ Mon ancienne alliance était juste bien classé masi beaucoup on arrété et il n'y a jamais eu cette "entraide" qui devrait être présente dans une alli ^^ Donc je poste ma candidature en espérant que mon geste n'est pas trop déplacé et en m'escusant encore une fois... Conrdialement, Tomkiki. | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: Tomkiller Mer 17 Oct - 14:22 | |
| 1 an ? Mais le server 2 date de mars Qui te pille ton V1 ? | |
|
| |
fil
Nombre de messages : 2570 Age : 33 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: Tomkiller Mer 17 Oct - 14:29 | |
| interresant ..... | |
|
| |
Viking Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 41 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: Tomkiller Mer 17 Oct - 14:38 | |
| Bienvenue à toi, moi aussi je voudrais bien savoir qui te pille depuis le début, on n'a pas forcément envie d'avoir des problèmes... tu n'as jamais réussi à lui parler? | |
|
| |
bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: Tomkiller Mer 17 Oct - 15:49 | |
| oué donne un nom qu'on aille le démonter | |
|
| |
Taudis
Nombre de messages : 793 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: Tomkiller Mer 17 Oct - 15:51 | |
| on est pas nan plus les sauveur de tous le monde | |
|
| |
franckus
Nombre de messages : 469 Age : 42 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: Tomkiller Mer 17 Oct - 17:35 | |
| Tomkiller, dis nous qui est ton agresseur?!?!?! Et tu as toujours vécu a toulouse? | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: Tomkiller Mer 17 Oct - 17:40 | |
| Doit faire ses devoirs | |
|
| |
Tomkiller
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: Tomkiller Mer 17 Oct - 20:27 | |
| Non je faisait de l'athlé ^^ Mais sinon a hamadawi2 et s'est un gros bourrin et je pense pas que l'on puisse faire quelque chose même à tous et ça n'entrainerai que des tracas avec son alliance... Donc apart la diplomatie ne faite rien pour me sortir de là xD
Et puis il a juste besoin de ressource s'est tout... bon ça fait beaucoup mais bon xD (il me pille 80k de ressource à chaque coup environ...) J'ai essayé de discuter et mon voisin avait échanger son village et en contre partie il le laissait tranquille... Moi je n'ai que deux village pour l'instant ^^' Mais pas envie de vous porter des ennuis aussi ... Je pense pas qu'il fera quelque chose contre vous mais qui sais ... | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: Tomkiller Mer 17 Oct - 21:30 | |
| Hmmm ! Très gros morceau ! Pas bon ça ! Pourquoi ne pas transformer ton V1 en ville morte (+ de cachettes que de dépôt bien que tu sois romain) ? | |
|
| |
Tomkiller
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: Tomkiller Ven 19 Oct - 9:29 | |
| Pas mauvaise idée ça ^^' Je vais y remédier ^^' Bon bah j'ai apris que je n'étais pas reçut... Et bien tant pis bien que je soit déçut ^^ (le tout en rime ) Merci pour vos encouragement et Bon jeu à tous | |
|
| |
DCD Admin
| |
| |
Tomkiller
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: Tomkiller Ven 19 Oct - 18:12 | |
| Les du culte m'ont proposé... On va voir si il sont simpa mais pour l'instant ça a pas l'air -_- | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: Tomkiller Ven 19 Oct - 18:18 | |
| - Tomkiller a écrit:
- Les du culte m'ont proposé... On va voir si il sont simpa mais pour l'instant ça a pas l'air -_-
Ah ouais t'es 6' ! Faut dire que question sympathie on a placé la barre très haut | |
|
| |
Tomkiller
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: Tomkiller Sam 20 Oct - 10:53 | |
| C'est sûr ^^ surtout quand on voit un forum actif ^^ | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: Tomkiller Sam 20 Oct - 14:29 | |
| - Tomkiller a écrit:
- C'est sûr ^^ surtout quand on voit un forum actif ^^
Merci mon petit ! Faut dire qu'en ce moment on du plain sur la planche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: Tomkiller | |
| |
|
| |
| [refusée] Candidature: Tomkiller | |