| [refusée] Candidature: Tomkiller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomkiller
Nombre de messages : 5 Civilisation : Romain Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: [refusée] Candidature: Tomkiller Mer 17 Oct - 14:17 | |
| Bonjour à tous Bon et bien je souhaiterai poser ma candidature pour votre alliance ^^ Mon pseudo IG est Tomkiller et IRL Thomas ^^ Je suis Toulousain et en première scientifique... Pour mon compte je joue depuis très longtemps ^^ je ne sais plus depuis quand mais certainement 1 an je pense^^ Vous allez me demander pourquoi une si petite population? pas grand chose juste un gros bourrin qui ma pris pour frigo depuis X temps lol Bon donc ça ma complètement arrété dans mon évolution^^ J'ai donc migré sur Sasuke ... J'ai tout recommencé à 0 en envoyant des ressource de ma capitale qui se fait piller à ce village donc ^^ J'ai donc assez évolué et je commençai à raid parcis pas là pour entrainer un héro... C'est d'ailleur comme ça que j'ai rencontré votre alliance ^^' Et oui j'ai eu le malheure d'attaquer un de vos allier... Ce n'était pas les ressource qui m'intéréssai mais juste mon héro ^^' A la première attaque il y a eu une riposte aparemment mais je n'avais pas fait le liens entre les membre de cette alliance ^^ Mais à la seconde on ma envoyé un message... Bon et bien je me suis assez escusé même si ça ne rendra pas ce que j'ai fait ^^' Mais il y a eu un point positif à tout cela ^^ Je me suis aperçut que l'alliance est soudé et que les membre s'entraide et donc une VRAI alliance ^^ Mon ancienne alliance était juste bien classé masi beaucoup on arrété et il n'y a jamais eu cette "entraide" qui devrait être présente dans une alli ^^ Donc je poste ma candidature en espérant que mon geste n'est pas trop déplacé et en m'escusant encore une fois... Conrdialement, Tomkiki. | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: Tomkiller Mer 17 Oct - 14:22 | |