| Skol ! [Candidature acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulffnard
Nombre de messages : 21 Age : 54 Civilisation : Germaine Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Skol ! [Candidature acceptée] Jeu 25 Oct - 18:35 | |
| Skol, Ave, Slone,
Chers voisins, moi, Ulffnard, fier chef de guerre Germain du village Ulffnardagga, je me présente à vous afin de pouvoir rejoindre votre fraternité de guerriers.
Actuellement membre de l'Alliance moribonde de L'Ordre du Pavois Rouge (OPR) j'ai pu avoir l'occasion d'échanger quelques mots avec l'un des votres, l'Equites Dark-Sun. Il est pas mal, pour un Romain, et il semble que nous nous apprécions assez pour ne pas nous envoyer des troncs d'arbres et des haches de jet à la trogne dés que nos hommes se croisent.
Bien, j'ai laissé quelques gardes au village pour venir me présenter à vous avec ma suite, mais il est temps que j'y retoune, un salopiot de Gaulois essaye encore de me chiper des pommes dans le verger.
Que Wotan guide vos bras dans la bataille, que Freya vous abreuve d'hydromel.
Skol !
Ulffnard d'Ulffnardagga | |
|
| |
Bumper
Nombre de messages : 402 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Skol ! [Candidature acceptée] Jeu 25 Oct - 18:44 | |
| salut,
tu as quel age stp? | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Skol ! [Candidature acceptée] Jeu 25 Oct - 19:31 | |
| - Bumper a écrit:
- salut,
tu as quel age stp? T'en as de ces questions 37 ans | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Skol ! [Candidature acceptée] Jeu 25 Oct - 19:33 | |
| Dark_Sud nous parlait d'un ami à toi également... | |
|
| |
Dark_Sud
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Civilisation : Romains Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Skol ! [Candidature acceptée] Jeu 25 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Ulffnard
Nombre de messages : 21 Age : 54 Civilisation : Germaine Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Skol ! [Candidature acceptée] Ven 26 Oct - 0:09 | |
| L'ami concerné est DaiRonin, de l'OPR également. Mais je ne me porte pas garant quant à son interet pour vous rejoindre. Il m'a semblé comprendre que la généalogie avait un rôle important dans votre fraternité. Sacrifions donc (pas des chevres...) à l'usage. Outre le fait de bosser de temps à autres sur Nancy (la ville, pas la femme de Reagan...).... L'un de mes bisaieuls fut mineur en Lorraine, avant d'émigrer dans le Nord-Pas de Calais. Epoque où l'on retrouve une partie des racines familiales dans les Vosges également. Si on remonte encore plus loin, j'ai un vague ancétre Roitelet d'une tribu Wisigothe, dans les années 760 et des pelures, mais là, y avait pas encore de tst à des naines. | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Skol ! [Candidature acceptée] Ven 26 Oct - 9:47 | |
| A vrai dire, on a déjà fait 3 exceptions à la généalogie mosellane (malheureux, mosellane, pas nancéienne) : Le premier nous a posé un lapin. Le second est conviviale. Le dernioer très discret ! Bilan mitigé donc... | |
|
| |
franckus
Nombre de messages : 469 Age : 42 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Skol ! [Candidature acceptée] Ven 26 Oct - 12:36 | |
| - DCD a écrit:
- A vrai dire, on a déjà fait 3 exceptions à la généalogie mosellane (malheureux, mosellane, pas nancéienne) :
Le premier nous a posé un lapin. Le second est conviviale. Le dernioer très discret !
Bilan mitigé donc... HéHéHé il a pas osé mais je suis un peu lourd aussi... (avec des racines de Chti Français) (quand meme!) F | |
|
| |
Bumper
Nombre de messages : 402 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Skol ! [Candidature acceptée] Dim 28 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Ulffnard
| Sujet: Re: Skol ! [Candidature acceptée] Mer 31 Oct - 22:10 | |
| En attendant de signer au bas du traité, j'en profite pour souhaiter à nos amis Gaulois une bonne Samhain, aux Romains, une bonne Veille de Toussaint ( All'Hallow Eve, en gallois ) et aux Germains une faramineuse Walpurgis ! | |
|
| |
Ulffnard
| Sujet: Re: Skol ! [Candidature acceptée] Jeu 1 Nov - 22:00 | |
| Et nonobstant, merci de m'avoir acceuilli parmis vous ! | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Skol ! [Candidature acceptée] Ven 2 Nov - 11:41 | |
| L'accueil est désormais complet puisque tu as accès à la partie immergée de l'iceberg ! Enfin, si j'ai réussi la manip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skol ! [Candidature acceptée] | |
| |
|
| |
| Skol ! [Candidature acceptée] | |
|