Médiomatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[refusée] demande de recrutement

+2
Viking
DCD
6 participants
AuteurMessage
gougator
Invité

[refusée] demande de recrutement Empty
MessageSujet: [refusée] demande de recrutement   [refusée] demande de recrutement EmptyMar 30 Oct - 13:26

Bonjour je suis maxime aliace gougator, je voulai demander si cela était possible d evoluer a vos côté dans la bonne hummeur.

Je sais que mon potentiel doit vous paraitre tres limité mais j aimerai vous prouver que vous ne faite pas une mauvaise affaire: car je vous le rendrai par la suite sans probleme, meme si la quete que vous m attriburez sera suicidaire.

Merci d avance au nom de toute un peuple qui n attend que d evoluer en communauté
Revenir en haut Aller en bas
DCD
Admin
DCD

Civilisation : Gauloise

MessageSujet: Re: [refusée] demande de recrutement   [refusée] demande de recrutement EmptyMar 30 Oct - 13:41

Bonjour gougator,

Peux-tu nous donner les coordonnées de ton bled ? Ta domiciliation dans la vraie vie ? Et nous dire si quelqu'un t'as déjà approché pour venir ici ?
Viking
Admin
Viking

Civilisation : Gaulois

MessageSujet: Re: [refusée] demande de recrutement   [refusée] demande de recrutement EmptyMar 30 Oct - 14:21

J'ai supprimé l'autre message...

Bienvenue à toi gougator, tu joues depuis longtemps? J'ai vu que tu habitais dans le morbihan, tu y fais quoi?

Et si on créait une wing mrgreen (non je déconne)
gougator
Invité

MessageSujet: information   [refusée] demande de recrutement EmptyMar 30 Oct - 14:42

Alors en quelque ligne je vai me d écrire: j'habite a Auray dans un appart étudiant, je fais un Bac pro Commerce. J ai 19 ans mais le week end je retourne voir un peu mes parent dans le 44 a guérande. si vous voulez d autre information je suis tou a vous.

PS j ai deja fait partie d une allaince mais c était des joueurs sans ambition a qui je n ai jamais parler car ils ne jouaient jamais.
bonaparte

bonaparte

Civilisation : teuton

MessageSujet: Re: [refusée] demande de recrutement   [refusée] demande de recrutement EmptyMar 30 Oct - 15:54

salut,

alors parle nous de tes villages...
DCD
Admin
DCD

MessageSujet: Re: [refusée] demande de recrutement   [refusée] demande de recrutement EmptyMar 30 Oct - 16:04

Il en a qu'un et vachement loin de nous...
gougator
Invité

MessageSujet: village   [refusée] demande de recrutement EmptyMar 30 Oct - 16:19

j ai qu un village comme l as tres bien dit DCD et strategiquement avoir des village éparpillé peut etre un bon point car on peut considerer sa comme des poste avancé
bonaparte

bonaparte

Civilisation : teuton

MessageSujet: Re: [refusée] demande de recrutement   [refusée] demande de recrutement EmptyMar 30 Oct - 16:30

ou comme des bastions indéfendables mrgreen
gougator
Invité

MessageSujet: recrutement   [refusée] demande de recrutement EmptyMar 30 Oct - 16:36

voila tu la dit. un peu comme un cheval de troie au millieu des ennemies
Bumper

Civilisation : Gaulois

MessageSujet: Re: [refusée] demande de recrutement   [refusée] demande de recrutement EmptyMar 30 Oct - 16:42

ce sera "non" pour moi désolé.
luc_1995

luc_1995

Civilisation : Germain

MessageSujet: Re: [refusée] demande de recrutement   [refusée] demande de recrutement EmptyMar 30 Oct - 16:45

Une petite travmap serait bienvenue, histoire de pouvoir te situer par rapports aux membres de l'alliance !
gougator
Invité

MessageSujet: recrutement   [refusée] demande de recrutement EmptyMar 30 Oct - 16:54

c 'est pas grave bumper merci quand meme autrement si vous changer d avis je suis tout ouie
DCD
Admin
DCD

MessageSujet: Re: [refusée] demande de recrutement   [refusée] demande de recrutement EmptyMar 30 Oct - 17:18

Et pourquoi nous ? Tu as bien d'autres alliances à proximité de chez toi qui sont sans doutes moins regardantes sur le choix de leur recrue !
Dark_Sud

Dark_Sud

Civilisation : Romains

MessageSujet: Re: [refusée] demande de recrutement   [refusée] demande de recrutement EmptyMar 30 Oct - 18:56

Je voudrais bien un petite travmap aussi (je suis trop glandu pour me démerder seul... clown ).

Tu es le frigo de quelqu'un ? Tu as des soucis avec un joueur ou une alliance ?? C'est pour m'éclairer un peu... mrgreen
DCD
Admin
DCD

MessageSujet: Re: [refusée] demande de recrutement   [refusée] demande de recrutement EmptyVen 2 Nov - 11:37

Désolé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusée] demande de recrutement   [refusée] demande de recrutement Empty

[refusée] demande de recrutement
Page 1 sur 1