Sujet: [refusée] demande de recrutement Mar 30 Oct - 13:26
Bonjour je suis maxime aliace gougator, je voulai demander si cela était possible d evoluer a vos côté dans la bonne hummeur.
Je sais que mon potentiel doit vous paraitre tres limité mais j aimerai vous prouver que vous ne faite pas une mauvaise affaire: car je vous le rendrai par la suite sans probleme, meme si la quete que vous m attriburez sera suicidaire.
Merci d avance au nom de toute un peuple qui n attend que d evoluer en communauté
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: [refusée] demande de recrutement Mar 30 Oct - 13:41
Bonjour gougator,
Peux-tu nous donner les coordonnées de ton bled ? Ta domiciliation dans la vraie vie ? Et nous dire si quelqu'un t'as déjà approché pour venir ici ?
Viking Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 41 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: [refusée] demande de recrutement Mar 30 Oct - 14:21
J'ai supprimé l'autre message...
Bienvenue à toi gougator, tu joues depuis longtemps? J'ai vu que tu habitais dans le morbihan, tu y fais quoi?
Et si on créait une wing (non je déconne)
gougator Invité
Sujet: information Mar 30 Oct - 14:42
Alors en quelque ligne je vai me d écrire: j'habite a Auray dans un appart étudiant, je fais un Bac pro Commerce. J ai 19 ans mais le week end je retourne voir un peu mes parent dans le 44 a guérande. si vous voulez d autre information je suis tou a vous.
PS j ai deja fait partie d une allaince mais c était des joueurs sans ambition a qui je n ai jamais parler car ils ne jouaient jamais.
bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: [refusée] demande de recrutement Mar 30 Oct - 15:54
salut,
alors parle nous de tes villages...
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: [refusée] demande de recrutement Mar 30 Oct - 16:04
Il en a qu'un et vachement loin de nous...
gougator Invité
Sujet: village Mar 30 Oct - 16:19
j ai qu un village comme l as tres bien dit DCD et strategiquement avoir des village éparpillé peut etre un bon point car on peut considerer sa comme des poste avancé
bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: [refusée] demande de recrutement Mar 30 Oct - 16:30
ou comme des bastions indéfendables
gougator Invité
Sujet: recrutement Mar 30 Oct - 16:36
voila tu la dit. un peu comme un cheval de troie au millieu des ennemies
Bumper
Nombre de messages : 402 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: [refusée] demande de recrutement Mar 30 Oct - 16:42
ce sera "non" pour moi désolé.
luc_1995
Nombre de messages : 385 Age : 38 Civilisation : Germain Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: [refusée] demande de recrutement Mar 30 Oct - 16:45
Une petite travmap serait bienvenue, histoire de pouvoir te situer par rapports aux membres de l'alliance !
gougator Invité
Sujet: recrutement Mar 30 Oct - 16:54
c 'est pas grave bumper merci quand meme autrement si vous changer d avis je suis tout ouie
DCD Admin
Sujet: Re: [refusée] demande de recrutement Mar 30 Oct - 17:18
Et pourquoi nous ? Tu as bien d'autres alliances à proximité de chez toi qui sont sans doutes moins regardantes sur le choix de leur recrue !
Dark_Sud
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Civilisation : Romains Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: [refusée] demande de recrutement Mar 30 Oct - 18:56
Je voudrais bien un petite travmap aussi (je suis trop glandu pour me démerder seul... ).
Tu es le frigo de quelqu'un ? Tu as des soucis avec un joueur ou une alliance ?? C'est pour m'éclairer un peu...
DCD Admin
Sujet: Re: [refusée] demande de recrutement Ven 2 Nov - 11:37