Médiomatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande de candidature

+2
Dark_Sud
DaiRonin
6 participants
AuteurMessage
DaiRonin

DaiRonin

Civilisation : Gaulois

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMar 30 Oct - 22:34

Bonjour, je ne joue pas à ce jeu depuis très longtemps. Je suis Gaulois, copain de Ulfnard depuis pas mal de temps dans la partie, ce qui est aisé puisque, Gaulois en 207/46, je suis tout proche de lui, jusqu'à lui faire garder des ressources et des troupes en cas de coup dur : nous avons pu depuis longtemps (à l'échelle du jeu) nous apprécier l'un l'autre. C'est vrai que hélas je suis plus au Nord qu'Ulfnard, plus proche de ceux qui se prennent pour des gros durs... Ceux qui utilisent le jeu pour assouvir leurs frustrations et donner libre cours à leurs fantasmes de volonté de puissance...
Pour ma part, ma conception du jeu est plutôt pacifique : le pillage fait partie du jeu, mais ne saurait prendre la place des vrais développements. Ce qui m'intéresse c'est la stratégie, et l'antiquité, et c'est amusant qu'elle m'ait conduit là.
J'aimerais vraiment être membre de votre alliance qui, dans tout ce que j'en ai approché, m'est apparue sensée et raisonnable. Sinon, c'est vrai que j'aime bien la Moselle, une des plus belles régions qui soient...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sud

Dark_Sud

Civilisation : Romains

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMar 30 Oct - 22:44

DaiRonin a écrit:
Sinon, c'est vrai que j'aime bien la Moselle, une des plus belles régions qui soient...

Ce n'est pas faux mais là, ça fait un tantinet suceur... mrgreen

Tu es dans le jeu depuis combien de temps sinon ?
Est ce que tu es le frigo de certains joueurs ?
Où en est ta production ?
DaiRonin

DaiRonin

MessageSujet: Réponse à dark_sud   Demande de candidature EmptyMer 31 Oct - 0:00

Non, je ne suis le frigo de personne... j'ai juste commis une erreur de clic et je me fais méchamment harceler depuis 24 h, et c'est la raison pour laquelle j'ai planqué des ressources et des hommes chez Ulfnard.
Sinon, c'est depuis environ deux mois que je joue à Travian. Ma production, de développement bloqué, est de 60 de bois, 88 de terre, 67 de fer, et 85 de céréales. Je suis bien sûr disponible pour d'autres questions.
Bumper

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 31 Oct - 0:00

DaiRonin a écrit:
votre alliance qui, dans tout ce que j'en ai approché, m'est apparue sensée et raisonnable.
tu ne nous as pas approché de très très prêt alors mrgreen

nous ici c'est plutot les foldingos agités de la catapulte. tu veux toujours venir? affraid
DaiRonin

DaiRonin

MessageSujet: réponse à bumper   Demande de candidature EmptyMer 31 Oct - 0:06

Oui, je veux toujours venir. Dans Travian, des équilibres régionaux se forment, et Medios est l'axe de l'un d'entre eux. Sinon, ce coin de la carte sera tout entier livré aux serviteurs de Sauron.
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 31 Oct - 0:08

DaiRonin a écrit:
Oui, je veux toujours venir. Dans Travian, des équilibres régionaux se forment, et Medios est l'axe de l'un d'entre eux. Sinon, ce coin de la carte sera tout entier livré aux serviteurs de Sauron.

Le Mordor , c'est comme ça que je qualifie l'endroit où habite ma mère... Twisted Evil
fil

fil

Civilisation : gaulois

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 31 Oct - 0:09

DaiRonin a écrit:

t'inquiete ecoute pas les 2 autres zouave mrgreen je pense que t'as candidature sera accepté ... on fera quand meme un vote tu auras la reponse dans moi de 2 jour's ...

PS: sinon qui t'attaque ?
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 31 Oct - 0:18

fil a écrit:
t'inquiete ecoute pas les 2 autres zouaves mrgreen je pense que t'as candidature sera accepté ... on fera quand meme un vote tu auras la reponse dans moi de 2 jour's ...

oh !!!! rendeer
fil

fil

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 31 Oct - 0:30

Dark_Sud a écrit:
fil a écrit:
t'inquiete ecoute pas les 2 autres zouaves mrgreen je pense que t'as candidature sera accepté ... on fera quand meme un vote tu auras la reponse dans moi de 2 jour's ...

oh !!!! rendeer

Embarassed lol!
DaiRonin

DaiRonin

MessageSujet: Réponse à dark_sud II   Demande de candidature EmptyMer 31 Oct - 0:31

Celui qui m'attaque, c'est Titus57, semble-t-il assez marqué par les boissons fermentées puisque ses villages s'appellent Heineken, Meteor, et Kronenbourg (çà ne s'invente pas).
Il m'attaque... il me harcèle à raison de trois attaques par heure depuis hier, et peut-être en ai-je été le premier responsable... Quoi qu'il en soit, tout cela peut cesser d'un instant à l'autre, si l'impulsivité un peu imbibée de ce Titus si mal nommé se trouve tout à coup une autre tête de Turc.
fil

fil

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 31 Oct - 0:37

DaiRonin a écrit:
Celui qui m'attaque, c'est Titus57, semble-t-il assez marqué par les boissons fermentées puisque ses villages s'appellent Heineken, Meteor, et Kronenbourg (çà ne s'invente pas).
Il m'attaque... il me harcèle à raison de trois attaques par heure depuis hier, et peut-être en ai-je été le premier responsable... Quoi qu'il en soit, tout cela peut cesser d'un instant à l'autre, si l'impulsivité un peu imbibée de ce Titus si mal nommé se trouve tout à coup une autre tête de Turc.

tu veux que je lui envoie un petit mot ... en lui disant de te laisser tranquil ?
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 31 Oct - 0:48

C'est un Mosellan, donc grand amateur de "Mousse" en tout genre !!! drunken

Avec un petit message ça devrait s'arranger je pense...
DaiRonin

DaiRonin

MessageSujet: réponse à fil   Demande de candidature EmptyMer 31 Oct - 0:50

En l'état des choses, je pense que tout ce qui peut lui rappeler mon existence ne saurait que contribuer à alimenter son animosité. Et puis, si le harcèlement dépasse la semaine ou les quinze jours, et que les greniers d'Ulfnard ne pourront plus suffire à mes productions ( Very Happy ), alors peut-être je demanderais assistance.
Sinon, cela fait longtemps (et pas de 24:00) qu'Ulfnard et moi sommes en quête d'une nouvelle alliance : une première s'étant révélée peuplée d'absentéistes, nous nous sommes retrouvées dans une seconde (l'Ordre du Pavois Rouge), à la lutte contre l'absentéisme si vigoureuse que nous nous sommes rapidement rendus compte, Ulfnard et moi, être les seuls membres actifs de l'alliance. Et depuis nous cherchons.
Cette fois-ci je crois que nous avons trouvé la maison;
fil

fil

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 31 Oct - 0:51

Dark_Sud a écrit:
C'est un Mosellan, donc grand amateur de "Mousse" en tout genre !!! drunken

Avec un petit message ça devrait s'arranger je pense...

euh oué ... mais je voulais la joué feroce mais je vien de voir son protecteur plus de 10 000 habitant's et dans l'alliance numero 3 .... Rolling Eyes donc on vas attendre .... Rolling Eyes
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 31 Oct - 0:55

DaiRonin a écrit:
Sinon, cela fait longtemps (et pas de 24:00) qu'Ulfnard et moi sommes en quête d'une nouvelle alliance : une première s'étant révélée peuplée d'absentéistes, nous nous sommes retrouvées dans une seconde (l'Ordre du Pavois Rouge), à la lutte contre l'absentéisme si vigoureuse que nous nous sommes rapidement rendus compte, Ulfnard et moi, être les seuls membres actifs de l'alliance. Et depuis nous cherchons.
Cette fois-ci je crois que nous avons trouvé la maison;

C'est ce que Ulfnard m'avait expliqué IG... Sad

Il est vrai qu'ici, c'est assez "activo-festif" ! mrgreen
D'ailleurs, je suis toujours d'accord avec le recrutement de joueur actif et je serai toujours d'accord également avec le "licenciement" des inactifs...Twisted Evil
DCD
Admin
DCD

Civilisation : Gauloise

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 31 Oct - 10:22

Ttttt ! On ne "licencie" personne voyons ! Sauf 48 heures avant la fin de leur compte pour les vider avant mrgreen

Bienvenu à toi DaiRonin ! Pour Titus57, il n'a jamais répondu à mon appel pour nous rejoindre. Ou je ne m'en souviens plus, ou il sentait pas bon...

geo57 était plus compréhensif en revanche...
Ulffnard

Civilisation : Germaine

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyJeu 1 Nov - 4:23

Bon, c'est pas pour lui faire de la pub, mais DaiRonin est un gars vraiment tranquille et "propre" dans sa façon d'agir.
Je ne dis pas ça parce que c'est avec moi le seul membre actif de notre ancienne alliance, hein. Very Happy

Perso, ça ne me dérange pas de faire un bout de route avec lui.
Warrior style comme dirait l'autre...
(comment ça, quel autre? C'est pas la question, namého... mrgreen )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Empty

Demande de candidature
Page 1 sur 1