| Demande de candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaiRonin
Nombre de messages : 47 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Demande de candidature Mar 30 Oct - 22:34 | |
| Bonjour, je ne joue pas à ce jeu depuis très longtemps. Je suis Gaulois, copain de Ulfnard depuis pas mal de temps dans la partie, ce qui est aisé puisque, Gaulois en 207/46, je suis tout proche de lui, jusqu'à lui faire garder des ressources et des troupes en cas de coup dur : nous avons pu depuis longtemps (à l'échelle du jeu) nous apprécier l'un l'autre. C'est vrai que hélas je suis plus au Nord qu'Ulfnard, plus proche de ceux qui se prennent pour des gros durs... Ceux qui utilisent le jeu pour assouvir leurs frustrations et donner libre cours à leurs fantasmes de volonté de puissance... Pour ma part, ma conception du jeu est plutôt pacifique : le pillage fait partie du jeu, mais ne saurait prendre la place des vrais développements. Ce qui m'intéresse c'est la stratégie, et l'antiquité, et c'est amusant qu'elle m'ait conduit là. J'aimerais vraiment être membre de votre alliance qui, dans tout ce que j'en ai approché, m'est apparue sensée et raisonnable. Sinon, c'est vrai que j'aime bien la Moselle, une des plus belles régions qui soient... | |
|
| |
Dark_Sud
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Civilisation : Romains Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 30 Oct - 22:44 | |
| - DaiRonin a écrit:
- Sinon, c'est vrai que j'aime bien la Moselle, une des plus belles régions qui soient...
Ce n'est pas faux mais là, ça fait un tantinet suceur... Tu es dans le jeu depuis combien de temps sinon ? Est ce que tu es le frigo de certains joueurs ? Où en est ta production ? | |
|
| |
DaiRonin
| Sujet: Réponse à dark_sud Mer 31 Oct - 0:00 | |
| Non, je ne suis le frigo de personne... j'ai juste commis une erreur de clic et je me fais méchamment harceler depuis 24 h, et c'est la raison pour laquelle j'ai planqué des ressources et des hommes chez Ulfnard. Sinon, c'est depuis environ deux mois que je joue à Travian. Ma production, de développement bloqué, est de 60 de bois, 88 de terre, 67 de fer, et 85 de céréales. Je suis bien sûr disponible pour d'autres questions. | |
|
| |
Bumper
Nombre de messages : 402 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 31 Oct - 0:00 | |
| - DaiRonin a écrit:
- votre alliance qui, dans tout ce que j'en ai approché, m'est apparue sensée et raisonnable.
tu ne nous as pas approché de très très prêt alors nous ici c'est plutot les foldingos agités de la catapulte. tu veux toujours venir? | |
|
| |
DaiRonin
| Sujet: réponse à bumper Mer 31 Oct - 0:06 | |
| Oui, je veux toujours venir. Dans Travian, des équilibres régionaux se forment, et Medios est l'axe de l'un d'entre eux. Sinon, ce coin de la carte sera tout entier livré aux serviteurs de Sauron. | |
|
| |
Dark_Sud
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Civilisation : Romains Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 31 Oct - 0:08 | |
| - DaiRonin a écrit:
- Oui, je veux toujours venir. Dans Travian, des équilibres régionaux se forment, et Medios est l'axe de l'un d'entre eux. Sinon, ce coin de la carte sera tout entier livré aux serviteurs de Sauron.
Le Mordor , c'est comme ça que je qualifie l'endroit où habite ma mère... | |
|
| |
fil
Nombre de messages : 2570 Age : 33 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 31 Oct - 0:09 | |
| - DaiRonin a écrit:
- Oui, je veux toujours venir. Dans Travian, des équilibres régionaux se forment, et Medios est l'axe de l'un d'entre eux. Sinon, ce coin de la carte sera tout entier livré aux serviteurs de Sauron.
t'inquiete ecoute pas les 2 autres zouave je pense que t'as candidature sera accepté ... on fera quand meme un vote tu auras la reponse dans moi de 2 jour's ... PS: sinon qui t'attaque ? | |
|
| |
Dark_Sud
| |
| |
fil
Nombre de messages : 2570 Age : 33 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 31 Oct - 0:30 | |
| | |
|
| |
DaiRonin
| Sujet: Réponse à dark_sud II Mer 31 Oct - 0:31 | |
| Celui qui m'attaque, c'est Titus57, semble-t-il assez marqué par les boissons fermentées puisque ses villages s'appellent Heineken, Meteor, et Kronenbourg (çà ne s'invente pas). Il m'attaque... il me harcèle à raison de trois attaques par heure depuis hier, et peut-être en ai-je été le premier responsable... Quoi qu'il en soit, tout cela peut cesser d'un instant à l'autre, si l'impulsivité un peu imbibée de ce Titus si mal nommé se trouve tout à coup une autre tête de Turc. | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 31 Oct - 0:37 | |
| - DaiRonin a écrit:
- Celui qui m'attaque, c'est Titus57, semble-t-il assez marqué par les boissons fermentées puisque ses villages s'appellent Heineken, Meteor, et Kronenbourg (çà ne s'invente pas).
Il m'attaque... il me harcèle à raison de trois attaques par heure depuis hier, et peut-être en ai-je été le premier responsable... Quoi qu'il en soit, tout cela peut cesser d'un instant à l'autre, si l'impulsivité un peu imbibée de ce Titus si mal nommé se trouve tout à coup une autre tête de Turc. tu veux que je lui envoie un petit mot ... en lui disant de te laisser tranquil ? | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 31 Oct - 0:48 | |
| C'est un Mosellan, donc grand amateur de "Mousse" en tout genre !!! Avec un petit message ça devrait s'arranger je pense... | |
|
| |
DaiRonin
| Sujet: réponse à fil Mer 31 Oct - 0:50 | |
| En l'état des choses, je pense que tout ce qui peut lui rappeler mon existence ne saurait que contribuer à alimenter son animosité. Et puis, si le harcèlement dépasse la semaine ou les quinze jours, et que les greniers d'Ulfnard ne pourront plus suffire à mes productions ( ), alors peut-être je demanderais assistance. Sinon, cela fait longtemps (et pas de 24:00) qu'Ulfnard et moi sommes en quête d'une nouvelle alliance : une première s'étant révélée peuplée d'absentéistes, nous nous sommes retrouvées dans une seconde (l'Ordre du Pavois Rouge), à la lutte contre l'absentéisme si vigoureuse que nous nous sommes rapidement rendus compte, Ulfnard et moi, être les seuls membres actifs de l'alliance. Et depuis nous cherchons. Cette fois-ci je crois que nous avons trouvé la maison; | |
|
| |
fil
| |
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 31 Oct - 0:55 | |
| - DaiRonin a écrit:
- Sinon, cela fait longtemps (et pas de 24:00) qu'Ulfnard et moi sommes en quête d'une nouvelle alliance : une première s'étant révélée peuplée d'absentéistes, nous nous sommes retrouvées dans une seconde (l'Ordre du Pavois Rouge), à la lutte contre l'absentéisme si vigoureuse que nous nous sommes rapidement rendus compte, Ulfnard et moi, être les seuls membres actifs de l'alliance. Et depuis nous cherchons.
Cette fois-ci je crois que nous avons trouvé la maison; C'est ce que Ulfnard m'avait expliqué IG... Il est vrai qu'ici, c'est assez "activo-festif" ! D'ailleurs, je suis toujours d'accord avec le recrutement de joueur actif et je serai toujours d'accord également avec le "licenciement" des inactifs... | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 31 Oct - 10:22 | |
| Ttttt ! On ne "licencie" personne voyons ! Sauf 48 heures avant la fin de leur compte pour les vider avant Bienvenu à toi DaiRonin ! Pour Titus57, il n'a jamais répondu à mon appel pour nous rejoindre. Ou je ne m'en souviens plus, ou il sentait pas bon... geo57 était plus compréhensif en revanche... | |
|
| |
Ulffnard
Nombre de messages : 21 Age : 54 Civilisation : Germaine Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 1 Nov - 4:23 | |
| Bon, c'est pas pour lui faire de la pub, mais DaiRonin est un gars vraiment tranquille et "propre" dans sa façon d'agir. Je ne dis pas ça parce que c'est avec moi le seul membre actif de notre ancienne alliance, hein. Perso, ça ne me dérange pas de faire un bout de route avec lui. Warrior style comme dirait l'autre... (comment ça, quel autre? C'est pas la question, namého... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature | |
| |
|
| |
| Demande de candidature | |
|