| Les guerriers de l'ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morlun
Nombre de messages : 4 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Les guerriers de l'ombre Mar 27 Nov - 19:43 | |
| Bien le bonjour. Voilà, nous avions un pacte total avec les FT_K. Or, j'ai récemment apris que cette alliance aller fusionner avec vous, et donc j'aimerai savoir ce qu'il allait advenir du pacte, si vous seriez d'accord pour poursuivre le pacte avec nous. | |
|
| |
fil
Nombre de messages : 2570 Age : 33 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les guerriers de l'ombre Mar 27 Nov - 19:46 | |
| euh il ne vont pas fusionner avec nous ... | |
|
| |
mkphel
Nombre de messages : 55 Age : 40 Civilisation : FT Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les guerriers de l'ombre Mar 27 Nov - 19:52 | |
| - morlun a écrit:
- Bien le bonjour. Voilà, nous avions un pacte total avec les FT_K. Or, j'ai récemment apris que cette alliance aller fusionner avec vous, et donc j'aimerai savoir ce qu'il allait advenir du pacte, si vous seriez d'accord pour poursuivre le pacte avec nous.
cher morlun en qualité d'ancien recruteur des FT je t'informe que nous n'allons pas fusionner avec les medios mais que les medios vont absorber les joueurs les plus motives dans leur alliance en ce qui concerne l'avenir des FT kids il faut voir avec anwar siraze et vad le fou bon jeu | |
|
| |
morlun
| Sujet: Re: Les guerriers de l'ombre Mar 27 Nov - 20:01 | |
| Arf, désolé, j'avais compris que les FT et les FT_K partaient chez les médios. Désolé pour le dérangement alors. | |
|
| |
Dark_Sud
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Civilisation : Romains Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les guerriers de l'ombre Mar 27 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
fil
Nombre de messages : 2570 Age : 33 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les guerriers de l'ombre Mar 27 Nov - 20:07 | |
| - morlun a écrit:
- Arf, désolé, j'avais compris que les FT et les FT_K partaient chez les médios. Désolé pour le dérangement alors.
non non pas de probleme on peut toujour ouvrir ^^ | |
|
| |
mkphel
Nombre de messages : 55 Age : 40 Civilisation : FT Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les guerriers de l'ombre Mar 27 Nov - 20:08 | |
| on peut toujours ouvrir comme tu dis le soucis c que dans la FT kid et FT elle meme ils ne savent pas encore qui restent et qui part tu vois donc c un peu le bordel au sein de mon anicenne alliance | |
|
| |
morlun
| Sujet: Re: Les guerriers de l'ombre Mar 27 Nov - 20:15 | |
| Je confirme tes dires mkphel. L'ancienne personne qui s'occupait des FT_K n'y est même plus, ou alors elle a changé de pseudo. Qui s'occupe des FT_K actuellement? Pour savoir qui je dois contacter | |
|
| |
mkphel
| Sujet: Re: Les guerriers de l'ombre Mar 27 Nov - 20:33 | |
| celle qui s'en occupait c t choke et il a delete son compte donc pour l'instant y'a personne mais voit avec les FT pour ca | |
|
| |
morlun
| Sujet: Re: Les guerriers de l'ombre Mar 27 Nov - 20:38 | |
| Ok d'ac, je vais voir ça. Encore merci et désolé pour le dérangement. Bonne soirée à tous | |
|
| |
pes
Nombre de messages : 161 Civilisation : Germains Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Les guerriers de l'ombre Mar 27 Nov - 21:39 | |
| - morlun a écrit:
- Je confirme tes dires mkphel. L'ancienne personne qui s'occupait des FT_K n'y est même plus, ou alors elle a changé de pseudo. Qui s'occupe des FT_K actuellement? Pour savoir qui je dois contacter
choke n'arrêttait de se faire attaquer voila pourquoi il a deleter son compte | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les guerriers de l'ombre Mar 27 Nov - 22:41 | |
| - pes a écrit:
- morlun a écrit:
- Je confirme tes dires mkphel. L'ancienne personne qui s'occupait des FT_K n'y est même plus, ou alors elle a changé de pseudo. Qui s'occupe des FT_K actuellement? Pour savoir qui je dois contacter
choke n'arrêttait de se faire attaquer voila pourquoi il a deleter son compte Fallait nous prévenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les guerriers de l'ombre | |
| |
|
| |
| Les guerriers de l'ombre | |
|