Dark_Sud
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Civilisation : Romains Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: membre FT candidature Ven 30 Nov - 18:16 | |
| | |
|
passemoilesucre
Nombre de messages : 98 Age : 35 Civilisation : gauloise Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: membre FT candidature Ven 30 Nov - 18:23 | |
| | |
|
woj
Nombre de messages : 124 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: membre FT candidature Sam 1 Déc - 15:53 | |
| oui "Bonaparte" ça passe toujours mal | |
|
yoda
Nombre de messages : 21 Age : 41 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: membre FT candidature Dim 2 Déc - 23:08 | |
| je me joins a vous également. Paix à son âme à l'alliance FT. Ne bossant plus pour FT justement ça me fait ni chaud ni froid. Par contre j'ai un souci avec un mec qui se prend pour un ancien dieux grec (en gros une tarlouze) et il a pour but de me faire arrêter travian lol. Il sait pas sur qui il est tombé:p. celà dit quand il m'attaque il fait grave mal. Je peux pas me refaire d'armée. Donc je fais des navettes sur mes differents villages. Ensuite vu que je n'ai pas accès au net de la journée (hé ouai fini la hotline) j'ai beaucoup de ressources et il m'en pique pas mal donc si vous en voulez faite moi signe autant que ca aille dans l'alliance que pour sa pomme. Voilà j'arrête mon roman | |
|
fil
Nombre de messages : 2570 Age : 33 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: membre FT candidature Dim 2 Déc - 23:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: membre FT candidature | |
| |
|