Dark_Sud
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Civilisation : Romains Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ma garde, Travian, Médios et mon Chef Jeu 10 Jan - 4:00 | |
| Je viens de finir les sutures de mon dernier poivrot... Chomage technique, faute de patients... Et même pas une histoire rigolotte... Et je n'ai chopé qu'un seul numéro de téléphone... | |
|
Dark_Sud
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Civilisation : Romains Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ma garde, Travian, Médios et mon Chef Mar 4 Mar - 17:43 | |
| Résumé des derniers épisodes : garde du 12/02 : accouchement aux urgences d'un prématuré puis prise en charge d'un patient mordu par un chien...au pénis ! Lorsqu'il urinait, cela sortait par 3 orifices !!! garde du 14/02 : Saint Valentin ! Plein d'accidents de voitures et surtout, un "sex toys" de 30cm de long et 5 de large coincé ENTIEREMENT chez... un homme marié de 32 ans... Le plus comique, c'est que cela lui est arrivé alors qu'il était avec...un autre homme !! Je ne vous dit pas comme j'étais mal à l'aise lorsque sa femme est arrivée en panique en nous demandant pourquoi son mari était aux urgences... | |
|
bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ma garde, Travian, Médios et mon Chef Mar 4 Mar - 22:43 | |
| - Dark_Sud a écrit:
- Résumé des derniers épisodes :
garde du 12/02 : accouchement aux urgences d'un prématuré puis prise en charge d'un patient mordu par un chien...au pénis ! Lorsqu'il urinait, cela sortait par 3 orifices !!!
garde du 14/02 : Saint Valentin ! Plein d'accidents de voitures et surtout, un "sex toys" de 30cm de long et 5 de large coincé ENTIEREMENT chez... un homme marié de 32 ans... Le plus comique, c'est que cela lui est arrivé alors qu'il était avec...un autre homme !! Je ne vous dit pas comme j'étais mal à l'aise lorsque sa femme est arrivée en panique en nous demandant pourquoi son mari était aux urgences... c'est la grosse bite à momar , la grosse bite à momarrrrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma garde, Travian, Médios et mon Chef | |
| |
|