Médiomatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios

+2
luc_1995
DCD
6 participants
AuteurMessage
Romeio
Invité

[Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyMer 5 Déc - 21:59

Bonjour à vous cher conseillé en Diplomatie de la Médiamatrices.

Je vous écris pour savoir si vous seriez interressez à un pacte entre nos deux alliances, si un pacte est trop demandé pour vous, alors un Pacte de Non-Agression serais possible svp.

Nous attendons avec patience votre réponse, vous pouvez en parler entre vous, et aussitot que vous avec la réponse, nous la faire parvenir.

Cordialement Romeio, Le charmeur
Ainsi que Diplomate de l'alliance NQC.
Revenir en haut Aller en bas
DCD
Admin
DCD

Civilisation : Gauloise

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyJeu 6 Déc - 11:00

Salut le Chrameur,

Je mets en place un sondage pour colecter les avis des Médiomatrices Smile
luc_1995

luc_1995

Civilisation : Germain

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyJeu 6 Déc - 11:25

Tu pourrais nous mettre une travmap avec les deux allinaces, ainsi que nous renseigner un peu sur vos amitiés et rivalités !
Viking
Admin
Viking

Civilisation : Gaulois

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyJeu 6 Déc - 11:30

luc_1995 a écrit:
Tu pourrais nous mettre une travmap avec les deux allinaces, ainsi que nous renseigner un peu sur vos amitiés et rivalités !

Tout pareil que luc, en plus vous avez de l'expérience sur travian? Et votre alli est soudée?
Romeio
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyJeu 6 Déc - 22:16

Moi, j'ai de l'experiance depuis 2-3 ans environ, j'ai été dans le S3V1, S5V1, S8V1 et d'autres. Je suis inscrit dans le S2V3 depuis environ 1 mois déja, et je suis déja à 333 de population, et je continue de me développer, pareil pour tous dans l'alliance. Depuis que je suis rentré dans l'alliance on essaye de s'aider le mieu possible, nous sommes en guerre contre personne, on attaques que les innactifs. Nous ne voulons pas de guerre pour le moment, on veux surtout avoir plus d'amis à nos coté. Pour les membres de notre alliance, nous somme tous très actif, et les points rouges sont renvoyé, nous allons avoir un forum bientot créé par moi si tout le monde se mettent d'accord pour la participation au forum, ce qui risque d'être.

Pour la travmap, j'ignore ce que sais, si c'est des coordonnées, voici les miennes : 204/87 au nord-ouest, et comme voisin j'ai 2 frigo innactif, mon ami DCD qui ne ma jamais attaqué quand j'ai commencé, j'ai quelque membre plus bas qui sont de notre alliance, et d'autres innactif un peu dispercer...
Romeio
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyJeu 6 Déc - 22:31

Puis-je savoir la raison pour laquelle vous nous avez refusé ???
DCD
Admin
DCD

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyJeu 6 Déc - 22:37

Romeio a écrit:
Puis-je savoir la raison pour laquelle vous nous avez refusé ???

Nous n'avons rien à y gagner bounce
inconu
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyVen 7 Déc - 5:20

Ouin, comme je peu le voir, vous faite du : JE ME MOI, RIEN D'AUTRE

Il nous apporte rien, alors pas besoin d'eux. Meme affaire avec notre alliance, toujours les meme chose,on a rien à y gagner.... sérieux, vous êtes juste égoiste...
DCD
Admin
DCD

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyVen 7 Déc - 10:48

C'est pas faux mais c'est un jeu de guerre et de conquête, pas humanitaire !

Nous on en avait pas mal bavé à nos débuts et on démarchait rarement les alliances plus grosses pour des Pactes...

Si vous voulez évoluer plus sereinement, approchez des alliances de votre taille et démarchez des joueurs déjà assez développés !
Dark_Sud

Dark_Sud

Civilisation : Romains

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyVen 7 Déc - 11:39

inconu a écrit:
Ouin, comme je peu le voir, vous faite du : JE ME MOI, RIEN D'AUTRE

Il nous apporte rien, alors pas besoin d'eux. Meme affaire avec notre alliance, toujours les meme chose,on a rien à y gagner.... sérieux, vous êtes juste égoiste...

Chaque alliance doit en premier lieu penser à ses propres membres, ce que vous avez fait en venant nous démarcher (vous n'êtes pas allés voir l'alliance classée 350...)

Je ne pense pas que cela soit de l'égoïsme en tout cas, mais du bon sens, car nous ne poursuivons pas auj les "buts" étant donné nos développements respectifs.

Après, ce dernier message n'était vraiment pas de bon goût...

Bon jeu à vous tout de même.
DCD
Admin
DCD

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyVen 7 Déc - 12:29

Et pour info romeio, je n'ai aucun Pacte Total avec toi ! Je te prierai donc d'enlever cela de ton profil Smile
Viking
Admin
Viking

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyVen 7 Déc - 13:20

C'est qui ce inconu? Il mériterait qu'on le catapulte... pour savoir qu'on ne provoque pas une alliance qui est bien mieux classée que la sienne!
DCD
Admin
DCD

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyVen 7 Déc - 13:25

Viking a écrit:
C'est qui ce inconu? Il mériterait qu'on le catapulte... pour savoir qu'on ne provoque pas une alliance qui est bien mieux classée que la sienne!

Un NQC ? mrgreen

Sinon, je trouve qu'il n'a pas tort et son message reste correcte ! On ne se soucis pas d'eux et c'es tde l'égoïsme, mais à vrai dire, je m'en bats la queue avec une pelle à gâteau !
Viking
Admin
Viking

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyVen 7 Déc - 13:33

DCD a écrit:
Viking a écrit:

Un NQC ? mrgreen

Sinon, je trouve qu'il n'a pas tort et son message reste correcte ! On ne se soucis pas d'eux et c'es tde l'égoïsme, mais à vrai dire, je m'en bats la queue avec une pelle à gâteau !

D'accord mais c'est le ton du message qui est sacrément impertinent alors qu'eu fond vu l'ecart de niveau entre nos alliances ils avaient très peu d'espoir...
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyVen 7 Déc - 13:34

Non, ce n'est pas de l'égoïsme, mais un pacte doit fonctionner dans les 2 sens ! Ce qu'ils nous demandent, c'est une protection, pas un pacte ! Le message de cet "inconnu" en est la preuve.
Taudis

Taudis

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyVen 7 Déc - 13:34

Viking a écrit:
DCD a écrit:
Viking a écrit:

Un NQC ? mrgreen

D'accord mais c'est le ton du message qui est sacrément impertinent alors qu'eu fond vu l'ecart de niveau entre nos alliances ils avaient très peu d'espoir...

moi je suis d'accord avec manu qu'on le fiste et vite
DCD
Admin
DCD

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyVen 7 Déc - 13:35

Comment que vous êtes trop méchants Laughing
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyVen 7 Déc - 13:41

Taudis a écrit:
Viking a écrit:
DCD a écrit:
Viking a écrit:

Un NQC ? mrgreen

moi je suis d'accord avec manu qu'on le fiste et vite

Tu es sale ! affraid
Taudis

Taudis

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyVen 7 Déc - 13:46

ben nan tu fister ca n'est pas vulgaire si après la personne te leche le poing mrgreen
DCD
Admin
DCD

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyVen 7 Déc - 13:46

Oh mon Dieu affraid
siraze

siraze

Civilisation : romain

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios EmptyVen 7 Déc - 14:36

DCD a écrit:
Et pour info romeio, je n'ai aucun Pacte Total avec toi ! Je te prierai donc d'enlever cela de ton profil Smile

lol la technique de merde lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios   [Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios Empty

[Refusée] Demande de pacte entre NQC et Médios
Page 1 sur 1