| natars | |
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+8bonaparte luc_1995 pes Viking DCD fil Boubou57 lutin57 12 participants |
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Auteur | Message |
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DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Ven 4 Jan - 14:51 | |
| Les Natars Les Natars sont une tribu uniquement NPC et donc vous ne pouvez pas la jouer
Le temps est venu
Maintenant que les jours se réduisent, et que les nuits se refroidissent, les habitants de Travian réalisent que la fin de cet âge est proche. Les récits de batailles épiques et de somptueux bâtiments des âges passés semble être les seuls choses qui resteront. Mais les gens décidèrent que ce n'est pas ainsi que cet âge devrait se terminer. Une merveille devrait être battie, un bâtiment d'une incroyable grandeur et puissance. Cette merveille devra unir les habitants de Travian. Malheureusement, les connaissances à propos des glorieuses merveilles du monde étaient maintenant perdus – emportés depuis longtemps dans leur tombes par des ancêtres. Juste avant de perdre tout espoirs, le destin guida leur attention sur l'ancienne tribu des Natars. Cette tribu qui a déjà survécu a de nombreux âges et batailles sanglantes pourrait encore posséder quelques plans de construction nécessaires pour les merveilles du monde mais une étrange et mystérieuse sensation semblait émaner d'eux, et il ne saurait tarder avant...
L'histoire des Natars Il était une fois, bien avant que les romains envahissent Travian, les tribus – maintenant libres – gauloise et germaine étaient esclaves des Natars. Les Natars était une tribu très particulière qui aurait depuis longtemps été oubliée, si ce n'était pour les histoires de grand-mère encore racontées de nos jours. Les Natars ont un jours gouverné l'ensemble de Travian et dans leur puissance et cruauté avait acquis une connaissance complète des forces élémentaires qui ne seraient jamais surpassée. Très peu de choses sont connus de cette tribu, seul un récit de témoignage a traversé le temps. Ce témoignage d'une "Cité d'or" décrit a quiconque prend la peine de le lire un prestigieux temple au milieu de la ville, une merveille du monde d'une indescriptible puissance et grandeur. Certains disent qu'il y a des endroits secrets et mystiques ou ces temples peuvent être construit. Des endroits ou la sagesses et la connaissance des Natars pourrait être trouvées pour asservir une fois encore Travian.
Le plan des Natars Cependant, les natars ont d'autres plans, et veulent asservir les tribus libre eux-même en construisant une merveille du monde. Mais quiconque érigera une merveille du monde en sa place atteindra l'ultime but d'unir Travian dans un monde de paix. A la fin on verra si les peuples libres de Travian seront capable de remplir glorieusement leur défi. Les histoires futures, seront-elles a propos des vaillantes alliances, ou des mystérieux Natars ? | |
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sine
Nombre de messages : 6 Civilisation : romains Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: natars Ven 4 Jan - 14:55 | |
| On les trouves où les villages natars ? | |
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DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Ven 4 Jan - 14:57 | |
| Natars
Lancier Leurs longues lances pointues sont utilisées comme ligne de défence principale dans n'importe quel combat. Les lanciers natars sont d'audacieux et redoutable guerriers qui utilisent leur adresse pour desarsonner rapidement les cavaliers enemis, et les finir.
Guerrier épineux Les extensions en forme d'épines sur leurs casques, braciéres, et épaules de leurs armures ont donnés leur nom aux guerriers épineux et n'augure rien de bon. Ces hommes qui combattent pour les natars comme guerriers épineux sont coriace et bien entrainé, se livrant au combat contre quiconque est assez fou pour les attaquer.
Guarde Adoré par leur peuple, et craint par leur enemis. Les guardes se battent sans chevaux, mais sont néanmoins les soldats les plus précieux de l'armée natar grace a leur versalité. Ils sont connu pour être des combatant redoutable, ne laissant quansiment aucune chance de victoire à leur enemis. Grace a leurs lourdes armures ils peuvent être utilisés comme des troupes fortes et fiables en défense également.
Oiseau de proies Les natars utilisent des groupes d'oiseaux pour récupérer des information sur leur enemis. Grace a cela il est quasiment impossible d'arreter les groupes d'espionnages natars, néanmoins même un villageois peu persipicace peu voir se déployer les plumes de ces groupes d'oiseaux.
Cavaliers à la hache Une odeur de mort et de décomposition se fait sentir quand les cavalier à la hache selle leur monture et se prepare pour la guerre. Aussi doué qu'un fermier a faucher avec sa faux, le cavalier à la hache manie sa lame. Un simple coup est normalement suffisant pour décapiter son adversaire, et faire pleurer les témoins d'angoisse.
Chevalier Natar Seul les plus fort et talenteux geurriers natars survivent à l'entrainement pour devenir un chevalier natar. En voir un combattre empli d'admiration et montre ce qu'est le vrai art de la guerre. Ils manient leurs lames comme si elles etaient des extentions de leurs bras, et utilisent leur bouclier comme s'ils étaient par intégrante de leur corps. Même les chevaux qu'ils montent sont nourrient et entrainé spécialement – aucun cheval ordinaire pourrait porter l'armure que les chevaux des chevaliers portent, sans même parler du chevalier lui-même, tout en etant en mesure d'aller a la guerre. Des récits de leurs gloires ont même atteint les royaumes les plus lointain en répendant la peur et l'horreur.
Éléphant de guerre Hormis les Natars, aucune tribu ne maitrise ces impressionnantes créatures. Aucun mur ni aucune palissade ne peut résister aux attaques de l'éléphant de guerre. Rien ne peut s'y opposer, tout ce qui est sur leur chemin sera piétiné
Balliste
Even as engineers the Natars were very successful. They created machinery of war long before anyone else and have since then perfected it in every way. The ballista, a huge crossbow like weapon, drives it projectiles with such a force that no wall or shield can deflect it. When the engineers dismantle it to move it to the next battlefield there is usually nothing but ruins left to see where the projectiles hit.
Empereur Natar A mixture of pure fear, admiration and awe moves the villagers when the natarian emperor speaks to them. This commanding and well outfitted figure is fully aware of its effect and knows how to subjugate an entire village with a single harangue.
Colon Daring journymen and master builders, driven by zest for action and knowing every little secret about cultivating land, building palaces and fortifying villages, go out in parties of three to claim land in the name of their natarian lords. | |
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DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Ven 4 Jan - 14:58 | |
| - sine a écrit:
- On les trouves où les villages natars ?
Ils vont apparaître bientôt ! | |
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sine
Nombre de messages : 6 Civilisation : romains Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: natars Ven 4 Jan - 15:03 | |
| Il y aura des villages qui nous attaqueront ? | |
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DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Ven 4 Jan - 15:04 | |
| - sine a écrit:
- Il y aura des villages qui nous attaqueront ?
Probablement, mais ils attaqueront les "gros" joueurs je pense ! | |
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Drago
Nombre de messages : 57 Age : 36 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: natars Ven 4 Jan - 15:21 | |
| Pourquoi t'as pas traduit la fin du texte en français? (j'suis en vacance, je refuse de faire de l'anglais^^) | |
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DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
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bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Ven 4 Jan - 15:48 | |
| dcd a fait un simple c/c donc il a rien traduit du tout | |
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DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Ven 4 Jan - 15:54 | |
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Drago
Nombre de messages : 57 Age : 36 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: natars Ven 4 Jan - 16:26 | |
| Balliste
Alors même que les ingénieurs ont eu beaucoup de succès Natars. Ils ont créé des machines de guerre bien avant que quelqu'un d'autre et ont, depuis lors, il perfectionne dans tous les sens. La ballista, une énorme arbalète comme arme, il pousse des projectiles avec une telle force qu'aucun mur ou un écran facial peut détourner. Lorsque les ingénieurs de la démanteler pour le déplacer vers le prochain champ de bataille il ya généralement rien d'autre que des ruines à gauche pour voir où frapper les projectiles.
Empereur Natar
Un pur mélange de crainte, d'admiration et d'émerveillement, les villageois se déplace lorsque l'empereur natarian parle pour eux. Ce commandant et bien équipé chiffre est pleinement conscient de ses effets et sait subjuguer un village entier avec un seul harangue.
Colon
Daring journymen et maîtres constructeurs, poussés par le zeste d'action et connaître tous les petits secrets au sujet de cultiver la terre, construire des palais et fortifier les villages, les parties à sortir de trois à revendiquer des terres dans le nom de leur natarian seigneurs.
Bon, un coup de google et c'est torché! (j'ai pas vérifié la pertinence de la traduction, etde toute façon j'aurai rien corrigé!) | |
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DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Mar 22 Jan - 19:02 | |
| Les villages merveilles arrivent... - Les Natars seront débloqués vendredi 18 janvier 2008 vers 19h sur s1 - Les Natars seront débloqués vendredi 25 janvier 2008 vers 19h sur s2 | |
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bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Mar 22 Jan - 19:26 | |
| - DCD a écrit:
- Les villages merveilles arrivent...
- Les Natars seront débloqués vendredi 18 janvier 2008 vers 19h sur s1 - Les Natars seront débloqués vendredi 25 janvier 2008 vers 19h sur s2 ah bin ça tombe bien, jsuis guere présent vendredi samedi pour commencer | |
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bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Mer 23 Jan - 22:07 | |
| qq posts de mon ally du s3
C'est officiel, les Natars arrivent sur les serveurs 1 et 2 !
Les villages merveilles arrivent... - Les Natars ont été débloqués vendredi 18 janvier 2008 vers 19h sur [S]1
Voici les coordonnées des villages Natars sur le monde 1.
A 1 ou 2 cases près, ce sera pareil chez nous :
Code: X Y 400 400 0 224 -125 126 125 125 0 75 -75 0 -1 0 76 0 225 0 0 -75 -127 -126 125 -126 0 -225
le VP des natars est en 400;400
- Les Natars seront débloqués vendredi 25 janvier 2008 vers 19h sur [S]2 | |
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bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Mer 23 Jan - 22:12 | |
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bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Mer 23 Jan - 22:12 | |
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bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Mer 23 Jan - 22:13 | |
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bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Mer 23 Jan - 22:14 | |
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DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
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bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Mer 23 Jan - 23:40 | |
| sur cette image, le mec qui poste parle de "1er RC" qui sera posté quand il en aura eu connaissance... donc à mon avis ça doit etre un peu plus dur que ça | |
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DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Jeu 24 Jan - 11:01 | |
| OK je crois avoir compris ! Il existe plusieurs types de villages natars !
Les premiers qui apparaissent sont les plus petits ! Ils ont la possibilité de pouvoir contenir une merveille !
Ensuite, aparraissent des villages plus gros (sous formes d'oasis de bois parsemées de ruines) dont le but et de reprendre les petits villages perdus pour péter les merveilles !
Voici l'intégralité des coordonnées usuelles :
première série :
0/0 0/75 75/0 0/-75 -75/0 125/125 125/-125 -125/125 -125/-125 0/225 225/0 0/-225 -225/0
deuxième série :
0/0 (enfin à coté du premier village natar^^) 75/75 75/-75 -75/75 -75/-75 0/125 125/0 0/-125 -125/0 225/225 225/-225 -225/225 -225/-225 | |
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DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Jeu 24 Jan - 11:16 | |
| Regardez où sont situés les villaes Naqiy par rapport aux coordonnées des futurs bleds natars et surtout celles des ENO par rapport au -125/125 !!! Apparemment les emplacements sont fixes d'un server à l'autre et les gars le savaient | |
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DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Jeu 24 Jan - 11:19 | |
| Quelqu'un à 3 colons à sacrifier avant demain matin | |
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bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Jeu 24 Jan - 12:50 | |
| - DCD a écrit:
- Regardez où sont situés les villaes Naqiy par rapport aux coordonnées des futurs bleds natars et surtout celles des ENO par rapport au -125/125 !!!
Apparemment les emplacements sont fixes d'un server à l'autre et les gars le savaient sur le 3 , mon ally sait ou ils vont tomber, suffit de demander a "zbug" donc on a colonisé plusieurs zones comme 125 -125, 225; -225 et les autres villages natar , y aura les plans de construction de la merveille aussi | |
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DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: natars Jeu 24 Jan - 12:53 | |
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| Sujet: Re: natars | |
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| natars | |
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