| Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guigeex Invité
| Sujet: Demande de recrutement Ven 7 Déc - 1:10 | |
| Bonjour, voila je m'appelle Guillaume, j'habite strasbourg (67), et je postule dans votre alliance Je suis actif sur travian, mon village est en 206|96, pas trés loin de Gauloiskiki, la point bar, ... voila voila En espérant qur je sois reçu, bon jeu. |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 7 Déc - 10:50 | |
| Guigeex ça fait un peu Gygax J'ouvre un sondage à ton nom... | |
|
| |
Guigeex Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 9 Déc - 21:48 | |
| Ah comme j'ai vu que la team était assez réservé au messin, peut etre que sa irait mieu si je disais que j'ai habité une petite année a metz |
|
| |
woj
Nombre de messages : 124 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 9 Déc - 21:52 | |
| je ne pense pas que ça suffise | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 9 Déc - 22:36 | |
| - Guigeex a écrit:
- Ah comme j'ai vu que la team était assez réservé au messin, peut etre que sa irait mieu si je disais que j'ai habité une petite année a metz
Si c'est pal mal ! Dis nous en plus ! | |
|
| |
Guiggex Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 10 Déc - 15:04 | |
| éh bien j'ai habité une année chez ma copine a Metz, aprés on c'est séparé donc retour en alsace ^^ |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 10 Déc - 15:13 | |
| - Guiggex a écrit:
- éh bien j'ai habité une année chez ma copine a Metz, aprés on c'est séparé donc retour en alsace ^^
Je ne te cacherai pas que ta candidature est mal barrée. Cependant, certains des notre reverront leur vote si tu es disposer à mettre en ligne une photo de ta copine ! | |
|
| |
franckus
Nombre de messages : 469 Age : 42 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 10 Déc - 15:24 | |
| | |
|
| |
pes
Nombre de messages : 161 Civilisation : Germains Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 10 Déc - 16:07 | |
| - DCD a écrit:
- Guiggex a écrit:
- éh bien j'ai habité une année chez ma copine a Metz, aprés on c'est séparé donc retour en alsace ^^
Je ne te cacherai pas que ta candidature est mal barrée. Cependant, certains des notre reverront leur vote si tu es disposer à mettre en ligne une photo de ta copine ! On vas passer pour quoi nous | |
|
| |
Dark_Sud
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Civilisation : Romains Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 10 Déc - 16:18 | |
| Pour ce qu'on est !!! | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 10 Déc - 16:22 | |
| Si c'est une photo de son ex ça ne compte pas | |
|
| |
pes
Nombre de messages : 161 Civilisation : Germains Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 10 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
Guigeex Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 10 Déc - 18:01 | |
| loool, ils sont fous ces gaulois ^^ |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 10 Déc - 18:06 | |
| - Guigeex a écrit:
- loool, ils sont fous ces gaulois ^^
Oui c'est un peu vrai ! Sinon, malgré ta très sympathique contribution à notre forum et notre histoire commune (des Médiomatrices à l'annexion allemande en passant par les francs Rhénan), j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été rejetée ! Bonne chance dans ta quête d'une alliance et n'hésite pas à venir nous revoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|