Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 13:53
Viking a écrit:
Non mais n'importe quoi, moi je dis non à tous les normands (ma fiancée est bretonne)
Mais toi tu es viking !!!!!!
Viking Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 41 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 14:09
DCD a écrit:
Viking a écrit:
Non mais n'importe quoi, moi je dis non à tous les normands (ma fiancée est bretonne)
Mais toi tu es viking !!!!!!
Oui mais j'ai quand même des racines à Divodurum dont mes parents qui y vivent encore! Même si au fond en vrai je suis un chti...
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 14:13
Viking a écrit:
Oui mais j'ai quand même des racines à Divodurum dont mes parents qui y vivent encore! Même si au fond en vrai je suis un chti...
Aaaaaaaaaaaaaaegh ! Pas ça que je voulais dire ! Tu ne veux pas de "normand" car ta copine est bretonne mais ton pseudo est "viking" !
Admin
Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 14:15
DCD a écrit:
Viking a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaegh ! Pas ça que je voulais dire ! Tu ne veux pas de "normand" car ta copine est bretonne mais ton pseudo est "viking" !
Le viking est "obtus".
Taudis
Nombre de messages : 793 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 14:23
Viking a écrit:
moi aussi je suis bretonne
Et d'accord avec DCd on est metz pas le havre les amitié footbalistique (et alcoolique) n'ont rien a voir avec ce jeux
Viking Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 41 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 14:24
je suis Viking pour que les gens me reconnaissent sur le jeu... bref j'aurais du m'appeler biloute pour rappeler mes origines ou Manneken Pis pour célébrer mon 1/8 ème flamand
DCD Admin
Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 14:27
Viking a écrit:
je suis Viking pour que les gens me reconnaissent sur le jeu... bref j'aurais du m'appeler biloute pour rappeler mes origines ou Manneken Pis pour célébrer mon 1/8 ème flamand
Alors c'est à creuser ! Pourquoi te faire appeler "viking" (ceux qui fondèrent la normandie) alors que ta promise les déteste ?
Viking Admin
Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 14:28
bebe_castor a écrit:
Je sais pas s'il faut en être fier , je rigole j'aime bien les bretonnes avec leur caractère têtu
Viking Admin
Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 14:30
DCD a écrit:
Viking a écrit:
Alors c'est à creuser ! Pourquoi te faire appeler "viking" (ceux qui fondèrent la normandie) alors que ta promise les déteste ?
Oui mais si elle les détestait vraiment aurait-elle vécu 18 ans en Normandie (ca la fait enrager de dire qu'en fait elle est normande) et vivrait-elle chez leurs ancêtres
Taudis
Nombre de messages : 793 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 14:53
Viking a écrit:
bebe_castor a écrit:
Je sais pas s'il faut en être fier , je rigole j'aime bien les bretonnes avec leur caractère têtu
ah mais je suis tous sauf tétu bonapart pourrais en témoigné
bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 14:58
bebe_castor a écrit:
Viking a écrit:
bebe_castor a écrit:
ah mais je suis tous sauf tétu bonapart pourrais en témoigné
Mathi57
Nombre de messages : 291 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 15:59
bonaparte a écrit:
DCD a écrit:
bonaparte a écrit:
s'il est du 76, il est peut etre du havre donc ça peut passer
Et puis quoi encore ! Qu'on élargisse l'alliance est une chose qu'on l'ouvre à tous en est une autre !
Médiomatrices only !
metz le havre meme combat
rien a voir !!!
je veux pas de havrais chez nous! ni d'autres personnes qui s'en branle de metz.
Je crois qu'il faut pas confondre foot et travian bona sinon je vous dit enrevoir messieurs.
Leonidas57
Nombre de messages : 149 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Jeu 30 Aoû - 12:35
bebe_castor a écrit:
Viking a écrit:
Et d'accord avec DCd on est metz pas le havre les amitié footbalistique (et alcoolique) n'ont rien a voir avec ce jeux
+1234567890
Taudis
Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Jeu 30 Aoû - 12:37
Leonidas57 a écrit:
bebe_castor a écrit:
Viking a écrit:
+1234567890
ne me plussois plus je suis encore choqué de vos agissement envers la barmaid
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée]