| Candidature de Sine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sine
Nombre de messages : 6 Civilisation : romains Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Candidature de Sine Jeu 3 Jan - 23:40 | |
| Salut je m'appelle Nicolas j'ai 13 ans j'habite a Tence un petit village en haute loire!!
Mes coordonnées:
Pseudo: Sine Village: Woodstock Peuple: Romains Population: 210 Habitants Classement offensif: 4443 Classement defensif: 5243 Unités préférés: Caesaris (romains) Aucune ancienne alliance : compte repris le 23/12/07
-----------------------------
Informations sur le jeu:
Style de developpemet: Je fait monter les cereales, puis la terre, le fer et le bois et après je construis et ameliore mes batiments. Connections par jour: 2 à 3h/jours Syncronisation: Oui Prise de village: Non
S'il vous plait donnez moi une chance !! | |
|
| |
fabdu57
Nombre de messages : 185 Age : 34 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sine Ven 4 Jan - 4:02 | |
| bienvenue | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sine Ven 4 Jan - 10:42 | |
| Bienvenu, j'ouvre un sondage te concernant ! | |
|
| |
sine
| Sujet: Re: Candidature de Sine Ven 4 Jan - 14:41 | |
| Ok merci j'ai vrément besoin d'une alliance je viens de me faire attaquer j'en ai vraiment besoin j'espère que je serai dans votre alliance | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sine Ven 4 Jan - 15:03 | |
| - sine a écrit:
- Ok merci j'ai vrément besoin d'une alliance je viens de me faire attaquer j'en ai vraiment besoin j'espère que je serai dans votre alliance
Pour être franc, les premiers votes ne sont pas en ta faveur. En effet, tu es d'abord trop éloigné du centre de notre alliance et ensuite, tu recherches clairement notre protection ! Je t'invite donc, d'ores et déjà à postuler à une alliance plus petite et plus proche de toi : CHILLAZ, -300- et surtout -ALEA- et 3.0.0. qui ont l'air d'être les meilleures de ton coin. Sinon, n'hésites pas à fonder la tienne puisque tes voisins proches en sont également dépourvus. | |
|
| |
sine
| Sujet: Re: Candidature de Sine Ven 4 Jan - 15:10 | |
| en faite j'ai repris ce compte et mon predecesseur avait des guerres et il ne veulent pas aretter de m'attaquer en plus j'ai bientot des colons et je vais partir de ce coinn et faire ma capitale plus loin | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Candidature de Sine Ven 4 Jan - 15:13 | |
| - sine a écrit:
- en faite j'ai repris ce compte et mon predecesseur avait des guerres et il ne veulent pas aretter de m'attaquer en plus j'ai bientot des colons et je vais partir de ce coinn et faire ma capitale plus loin
Hmmm ! Tu ferais meiux de créer un nouveau compte sur un server plus récent ! Tu ne perdrais pas beaucoup de temps et serait plus compétitif ! Sinon, coupe la poire en deux et fait un nouveau compte sur ce server ! Tu seras au moins, uniquement entouré des newbies comme toi | |
|
| |
Drago
Nombre de messages : 57 Age : 36 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sine Ven 4 Jan - 15:18 | |
| - DCD a écrit:
- sine a écrit:
- en faite j'ai repris ce compte et mon predecesseur avait des guerres et il ne veulent pas aretter de m'attaquer en plus j'ai bientot des colons et je vais partir de ce coinn et faire ma capitale plus loin
Hmmm ! Tu ferais meiux de créer un nouveau compte sur un server plus récent !
Tu ne perdrais pas beaucoup de temps et serait plus compétitif !
Sinon, coupe la poire en deux et fait un nouveau compte sur ce server ! Tu seras au moins, uniquement entouré des newbies comme toi Un nouveau compte a moment de l'apparition des natars Moi, je lui conseil de refaire un sur le S7 qui va apparaitre le 9 janvier, il me semble! | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Candidature de Sine Ven 4 Jan - 15:21 | |
| - Drago a écrit:
- DCD a écrit:
- Hmmm ! Tu ferais meiux de créer un nouveau compte sur un server plus récent !
Tu ne perdrais pas beaucoup de temps et serait plus compétitif !
Sinon, coupe la poire en deux et fait un nouveau compte sur ce server ! Tu seras au moins, uniquement entouré des newbies comme toi Un nouveau compte a moment de l'apparition des natars Moi, je lui conseil de refaire un sur le S7 qui va apparaitre le 9 janvier, il me semble! C'était pour couper la poire en deux Mais le S7 serait en effet la meilleure solution ! Sine serait parmi les premiers joueurs et donc à terme, parmi les plus forts | |
|
| |
Drago
Nombre de messages : 57 Age : 36 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sine Ven 4 Jan - 16:17 | |
| Oui, et puis les joueurs les plus balèzes seront déjà sur le 6, sur le 7 il y aura une grande partie des joueurs qui n'ont pas réussit à s'imposer sur le 6!^^ (bon évidamment, il n'y aura pas que ça, mais c'est déjà un plus!) | |
|
| |
sine
| Sujet: Re: Candidature de Sine Ven 4 Jan - 19:49 | |
| sinon ou en est le sondage ? | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Candidature de Sine Ven 4 Jan - 22:20 | |
| - sine a écrit:
- sinon ou en est le sondage ?
Désolé, c'est négatif | |
|
| |
Drago
| |
| |
fil
Nombre de messages : 2570 Age : 33 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sine Ven 4 Jan - 23:15 | |
| Oui mais un PT c'est pas pareil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sine | |
| |
|
| |
| Candidature de Sine | |
|