| Candidature Epok | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epok Invité
| Sujet: Candidature Epok Sam 5 Jan - 17:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Tout d’abords bonne et heureuse année 2008 !!! Je me présente, j'ai 36 ans bientôt 37 d'ailleurs, je vis en Bourgogne et suis Aide Soignant. J'ai découvert Travian cet Eté par le biais d'un ami, et suis rapidement devenu "accro". Je suis un ancien joueur de MMORPG (DAOC/WOW) et trouve un certain équilibre rapport temps/jeu sur Travian, chose quasi impossible sur les jeux précédemment cités. Je me connecte principalement très tôt le matin, tard dans la soirée, et parfois dans la journée. Je suis motivé pour développer mon village, mes ressources et participer à la vie de mon Alliance, tout en ayant à l’esprit que l’on est toujours mieux servis que par soi même, d’où un certaine « Bunkérisation » de mon village. Celui ci se situe en (216|75) avec 500 de pop, proche de celui de Brunix. Je suis un ancien membre de feu l'alliance ODW.
Je vous présente donc ma candidature d'intégration au sein de votre alliance.
Cordialement.
Epok. |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Epok Sam 5 Jan - 17:38 | |
| Bons voeux à toi aussi !
Je mets un sondage à ton nom en ligne. | |
|
| |
Viking Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 41 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Epok Sam 5 Jan - 17:49 | |
| bonne année epok, belle présentation! | |
|
| |
Drago
Nombre de messages : 57 Age : 36 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Epok Sam 5 Jan - 18:06 | |
| Je pensais que les ODW avaient simplement changer de nom pour s'appeler RANGER, c'est pas le cas? | |
|
| |
epok Invité
| Sujet: Re: Candidature Epok Sam 5 Jan - 18:33 | |
| Tout à fait Drago, les ODW ont simplement changé de nom et quel nom! Mais pour moi cette alliance est bien morte, et c'est bien dommage car j'y étais trés bien, mais faire l'appologie des USA n'était pas pour moi. Et à priori je n'étais pas le seul vu que de grand joueur en sont partis.
De plus beaucoup de boulversements à sa tête m'ont décidés à la quitter. |
|
| |
fabdu57
Nombre de messages : 185 Age : 34 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Epok Sam 5 Jan - 18:34 | |
| bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Drago
Nombre de messages : 57 Age : 36 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Epok Sam 5 Jan - 18:38 | |
| - epok a écrit:
- Tout à fait Drago, les ODW ont simplement changé de nom et quel nom!
Mais pour moi cette alliance est bien morte, et c'est bien dommage car j'y étais trés bien, mais faire l'appologie des USA n'était pas pour moi. Et à priori je n'étais pas le seul vu que de grand joueur en sont partis.
De plus beaucoup de boulversements à sa tête m'ont décidés à la quitter. Oui, j'ai vu que Sr.peper et Dude sont partis faire un tour chez les UP^^ | |
|
| |
Brunix
Nombre de messages : 29 Age : 54 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: RANGERS Sam 5 Jan - 22:04 | |
| c'est dommage, les ODW étaient sympa, mais le passage aux Rangers rempli d'idéologie américaine nous a refroidi également heureusement, les Medios sont la... | |
|
| |
Drago
| Sujet: Re: Candidature Epok Sam 5 Jan - 23:31 | |
| Mais qui est-ce qui a pris cette décision, le fondateur ou une majorité des membres? | |
|
| |
Brunix
Nombre de messages : 29 Age : 54 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: RANGERS Dim 6 Jan - 1:37 | |
| une prise de pouvoir par certains nouveaux membres (méfiez vous de qui vous recrutez, c'est un moyen insidieux mais nettement moins couteux en soldats, de prendre une alliance) moi j'ai rien vu venir, je n'ai eu qu'à partir | |
|
| |
Drago
| Sujet: Re: Candidature Epok Dim 6 Jan - 2:07 | |
| Il fallait les catapulter! (maintenant que tu n'es plus chez eux tu peux le faire^^) | |
|
| |
Epok Invité
| Sujet: Re: Candidature Epok Lun 7 Jan - 1:00 | |
| Bonsoir,
j'aimerais juste savoir la tendance du sondage pour ma candidature.
Merci.
Epok |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Epok Lun 7 Jan - 10:48 | |
| 9 oui 1 non 2 votes comme quoi tu serais le diable Faudrait que tu te réinscrivse en tant que "membre" sur ce forum | |
|
| |
fil
Nombre de messages : 2570 Age : 33 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Epok Lun 7 Jan - 19:10 | |
| Oué lol le non c'est moi rien que pour faire chier DCD mais sinon ca me pose pas de probleme | |
|
| |
Dark_Sud
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Civilisation : Romains Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Epok Lun 7 Jan - 20:40 | |
| fil... | |
|
| |
fil
Nombre de messages : 2570 Age : 33 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Epok | |
| |
|
| |
| Candidature Epok | |
|