Médiomatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande de recrutement

3 participants
AuteurMessage
Jackp2
Invité

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 10 Jan - 22:25

Bonjour je me présente jackp2, mon village a 70 habitants (211,117) et je postule pour votre alliance car je ne demande qu'à progresser et dans une bonne alliance cela est plus facile, de plus je postule car de nombreux medios sont proches de moi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DCD
Admin
DCD

Civilisation : Gauloise

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 10 Jan - 22:30

D'où es-tu originaire et pourquoi ne pas t'inscrire sur un sevrer plus récent ?
jckp2
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 10 Jan - 22:53

et bien j'ai choisi le serveur 2 car c'est un ami qui me l'a conseillé et j'ai commencé a joué il y a un mois a peu près
jackp2
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 10 Jan - 22:54

PS: Je suis originaire de bretagne
Viking
Admin
Viking

Civilisation : Gaulois

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 10 Jan - 23:17

Désolé de te décevoir, mais 70 habitants c'est vraiment petit, j'aime beaucoup la Bretagne mais je sais pas si ca va suffire!

Moi aussi comme DCD je te conseille de faire un village sur le serveur 7 qui commence, ce sera plus amusant pour toi
jackp2
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 10 Jan - 23:23

non désolé le serveur je l'ai adopté Very Happy
Je connais quelqu'un qui m'aide sur ce serveur quand il en a le temps mais la plupart du temps je n'ai pas le temps de profiter des ressources vu que je ne cesse de me faire piller!!!
Eh oui ma réputation est déja terni notamment par la GIPE qui ne m'affectionne pas beaucoup, après j'ai réussi a intégrer la =WDN=mais aujourdui mauvaise nouvelle je suis virer Crying or Very sad
Je recherche donc une alliance sympathique ou les membres sont prèt a s'entrender "dans la joie comme dans la misère" ^^
Et la vôtre semble idéale
Viking
Admin
Viking

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 10 Jan - 23:39

Tu te fais piller par qui?
Jackp2
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 10 Jan - 23:43

Oursonnet
Viking
Admin
Viking

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 11 Jan - 0:18

J'ai lancé un sondage pour toi... dès qu'il y aura eu assez de votes on te dira ce qu'il en est.

bon et si c'est que oursonnet, tes connaissances dans travian peuvent rien pour toi?
Dark_Sud

Dark_Sud

Civilisation : Romains

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 11 Jan - 0:27

il s'est passé quoi avec la gipe en fait ? scratch
jackp2
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 11 Jan - 0:44

pour tout vous dire j'ai pensé utilisé mes quelques relations mais je craignais fort une guerre entre alliances jai donc essayé de regler mes.problemes seul
ensuite concernant la gipe c 'est une alliance qui ma banni je ne sais pour quels raisons si vous leur demander ils disent que les insulté ce qui n 'est pas le cas
jesperd que ces explications vous convienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Demande de recrutement
Page 1 sur 1