Salut à tous,
Je viens ici en tant qu'espion afin de vous réduire en cendre plus tard... oups merde j'ai dévoilé mon plan bon bha bye bye dsl de vous avoir déranger =)Bon je me lance :
Tout comme indiqué dans le titre, je ne viens pas ici pour vous taper dessus ni pour un tchitchi (quoi que on pourrait voir ça plus tard) mais pour me faire recruter ^^.
-J'ai une population de 1375 actuellement avec 4 villages dont 2 récents, mon évolution est plutôt correcte.
-J'ai un petit contingent de 300 équites césaris de niveau 18/18 qui me suffit pour piller quelques frigos, que j'augmenterai dans un futur proche.
-Je me situe en 174/114 et mes autres villages sont autour. Je ne verai aucun probleme à venir installer mes futurs village dans votre zone d'alliance si vous en avez une.
-Je me connecte au grand minimum 1 fois par jour, mais plus souvent 3 fois. (Difficile quand on est lycéen ...)
-Mon ancienne alliance a été dissoute, ce qui n'est pas un mal vu son manque d'activité.
-Ma motivation à entrer chez vous c'est mon PT avec Viking Messin et vous n'avez pas l'air d'etre une alliance de kikitoutdur.
-Et j'aime les épinards si ça peut aider ma candidature
Je joue aussi à Ogame où je suis relativement bien classé ainsi qu'à World of warcraft ... Nan Nan je ne suis pas un pti nolife
Je suis prêt à répondre à vos questions, intimes où non :p ainsi qu'à passer sous le bureau s'il le faut vraiment ...
En espérant des réponses positives, bonne journée