Médiomatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature [Houmax62]

4 participants
AuteurMessage
Houmax62

Civilisation : Romain

Candidature [Houmax62] Empty
MessageSujet: Candidature [Houmax62]   Candidature [Houmax62] EmptyDim 13 Jan - 17:19

Salut à tous,

Je viens ici en tant qu'espion afin de vous réduire en cendre plus tard... oups merde j'ai dévoilé mon plan bon bha bye bye dsl de vous avoir déranger =)

Bon je me lance :

Tout comme indiqué dans le titre, je ne viens pas ici pour vous taper dessus ni pour un tchitchi (quoi que on pourrait voir ça plus tard) mais pour me faire recruter ^^.

-J'ai une population de 1375 actuellement avec 4 villages dont 2 récents, mon évolution est plutôt correcte.
-J'ai un petit contingent de 300 équites césaris de niveau 18/18 qui me suffit pour piller quelques frigos, que j'augmenterai dans un futur proche.
-Je me situe en 174/114 et mes autres villages sont autour. Je ne verai aucun probleme à venir installer mes futurs village dans votre zone d'alliance si vous en avez une.
-Je me connecte au grand minimum 1 fois par jour, mais plus souvent 3 fois. (Difficile quand on est lycéen ...)
-Mon ancienne alliance a été dissoute, ce qui n'est pas un mal vu son manque d'activité.
-Ma motivation à entrer chez vous c'est mon PT avec Viking Messin et vous n'avez pas l'air d'etre une alliance de kikitoutdur.
-Et j'aime les épinards si ça peut aider ma candidature Razz

Je joue aussi à Ogame où je suis relativement bien classé ainsi qu'à World of warcraft ... Nan Nan je ne suis pas un pti nolife Smile

Je suis prêt à répondre à vos questions, intimes où non :p ainsi qu'à passer sous le bureau s'il le faut vraiment ...
En espérant des réponses positives, bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sud

Dark_Sud

Civilisation : Romains

MessageSujet: Re: Candidature [Houmax62]   Candidature [Houmax62] EmptyDim 13 Jan - 17:27

Je veux bien que tu passes sous le bureau si tu es blonde à forte poitrine... Embarassed

Bien le bonjour chez nous !!

Lycéen... Que c'est loin désormais....

Tu habites où en vrai ?? C'était qui ton ancienne alliance?? Vous avez été en guerre contre qui spécialement ??

Voili voilà...
Houmax62

MessageSujet: Re: Candidature [Houmax62]   Candidature [Houmax62] EmptyDim 13 Jan - 17:51

J'habite à Calais, tsais la ville coco tout en haut et où il fait froid 364 jours et où on vit dans des igloos et qu'on doit faire un trou dans la mer gelée pour pêcher.

Lycéen lycéen ... j'ai quand meme bientot 18ans hein =]
Euh alors mon ancienne alliance c'était quoi déja ... UDLN puis il y a eu une fusion pour donner ... euh ... je sais plus xD M'enfin pour dire comment j'étais super investie chez eux ...

Si il y a eu une guerre, je ne m'en suis pas vraiment aperçu ^^

Si vous avez peur de tout ce que je dis, faut pas s'inquiéter hein, je sais participer à la vie de l'alliance si celle-ci en à une Wink
DCD
Admin
DCD

Civilisation : Gauloise

MessageSujet: Re: Candidature [Houmax62]   Candidature [Houmax62] EmptyLun 14 Jan - 18:11

Excuse-nous pour le délai Houmax62, mais en ce moment on est sur la brèche What a Face

Je mets en place, seulement maintenant, le sondage te concernant Embarassed
Houmax62

MessageSujet: Re: Candidature [Houmax62]   Candidature [Houmax62] EmptyMar 15 Jan - 1:18

Toi tu veux le tchi tchi ça se voit !

T'inquiete, je sais etre patient
fil

fil

Civilisation : gaulois

MessageSujet: Re: Candidature [Houmax62]   Candidature [Houmax62] EmptyMar 15 Jan - 1:23

la mort ! mais avant tchi tchi lol!
Houmax62

MessageSujet: Re: Candidature [Houmax62]   Candidature [Houmax62] EmptyJeu 17 Jan - 20:14

Bon et bien vu que je fais désormais parti des votres, je pourrais avoir + d'accès au forum ? ^^
A moins bien sur qu'il y ait une période d'essaie
Dark_Sud

Dark_Sud

Civilisation : Romains

MessageSujet: Re: Candidature [Houmax62]   Candidature [Houmax62] EmptyJeu 17 Jan - 20:30

Ce sont DCD et Viking qui peuvent te filer les permissions...

Et pour ça, c'est tchi tchi... mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Houmax62]   Candidature [Houmax62] Empty

Candidature [Houmax62]
Page 1 sur 1