| Candidature de DyoXin_e [Acceptée] | |
|
+7Dark_Sud Pierro l'Arverne lutin57 Admin Viking DCD DyoXin_e 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DyoXin_e
Nombre de messages : 12 Civilisation : Romaine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Mer 29 Aoû - 20:20 | |
| Bonjour à vous Si je poste ce topic c'est pour me présenter comme potentiel FCM Je n'ai qu'un village de 91 habitants, mais je n'ai commencé il n'y a pas très longtemps, sans compté que je fut une semaine en vacances sans co-gestion ce qui m'a fait perdre un peu de l'élan dans mon avancé, seulement je pense bien progresser dans l'ensemble. Pourquoi vous choisir vous?Je vais vous exposer un peu mes motivations: Cette histoire début à mon retour de vacances, suite à des attaques que m'avait envoyé Viking Messin pendant mon absence, j'ai pu discuter avec lui à plusieurs reprises. J'ai trouvé que c'était quelqu'un de très diplomatique, qui ne faisait guère de fautes d'orthographe et qui était fort sympathique! Tant de critères qui m'ont démontré que c'était un bon joueur! Je ne recherchais pas d'alliance à cet instant, je voulais laisser venir comme cela venait, si je tombais sur une bonne alliance alors j'irai, sinon j'attendrai. Seulement, après avoir dialogué avec Viking Messin je me suis dis: " Si tous les gars de son alliance son comme lui, alors c'est une très bonne alliance! ". Je me suis donc intêressé de plus prêt à la FCM et j'ai trouvé différents points importants! La carte ----------------------On peut voir sous l'image ci-dessous que je suis dans le même secteur de votre alliance, cela m'intéresse beaucoup car je pense qu'une bonne alliance est une alliance soudée et concentrée dans un même bloc pour mieux s'entre-aider. Cliquez ici pour voir la carte L'alliance en elle-même -----------------------------------------J'ai ensuite été faire un tour sur votre description évidemment, je l'ai trouvé intéressante elle aussi: Une bonne histoire etc...un peu trop de PNA à mon gout mais c'est tout ^^ Votre nombres de joueurs est assez bons! L'évolution -----------------------------------------Pour terminer ma petite inspection ( je ne choisis pas une alliance au hasard en effet ^^) j'ai été voir votre évolution! Et là, j'ai pu constater encore une fois que c'était très bien! 13% d'évolution, ce n'est pas négligeable! C'est même très bien, et j'ai vu aussi que vous n'aviez qu'un seul inactif, soit presque aucun, ce qui est aussi une bonne chose -----------------------------------------Voilà, je pense vous avoir donné l'ensemble de mes motivations ^^ Mon pseudo dans le jeu est le même que celui que j'ai là, j'ai une population Romaine, mon village se trouve à ( 179 | 110 ). Voilà, à vous de décider ^^ Bon jeu | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Mer 29 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
Viking Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 41 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Mer 29 Aoû - 20:25 | |
| Salut, bon très belle présentation en effet, malheureusement une chose nous relie tous entre nous dans ce forum et dans cette alliance, c'est le fait d'avoir tous habité à Metz (et d'être supporter de son club de foot en plus). C'est de là que vient le nom de l'alliance... Bon mais sinon merci pour les compliments... | |
|
| |
Viking Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 41 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Mer 29 Aoû - 20:28 | |
| Je propose qu'on fasse un PT particulier avec lui tant qu'il n'a pas d'alliance, même si c'était déjà implicite entre lui et moi... | |
|
| |
DyoXin_e
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Mer 29 Aoû - 20:32 | |
| Tout d'abord, merci de la réponse rapide! Ensuite pour les compliments, ce n'en sont pas, ce sont des constatations Donc si je comprends bien, vous n'accepterez personnes d'autre que vos amis de Metz? Voilà qui est bien dommage... Tant pis alors, j'espère en trouver une qui semble aussi promettante que la vôtre | |
|
| |
Viking Admin
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Mer 29 Aoû - 20:51 | |
| désolé... vraiment. mais bon attendons le retour des autres pour voir. | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Mer 29 Aoû - 20:58 | |
| - Viking a écrit:
- (et d'être supporter de son club de foot en plus).
Ah ben non ! On avait dit que ce n'était plus obligatoire ! On devait même changer le TAG ! | |
|
| |
Viking Admin
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Mer 29 Aoû - 21:21 | |
| - DCD a écrit:
- Viking a écrit:
- (et d'être supporter de son club de foot en plus).
Ah ben non ! On avait dit que ce n'était plus obligatoire ! On devait même changer le TAG ! Non ca n'est plus obligatoire (c'est pour ca les parenthèses), mais à l'origine c'est ca qui nous a fait faire cette alliance... aujourd'hui on cherche juste des mecs qui conaissent metz ou la moselle vu le nom de notre alliance, je suis d'accord à 100% avec ca! | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Mer 29 Aoû - 21:28 | |
| Qui connaissent et qui aiment la Moselle ! Qui reconnaissent et qui comprennent notre Histoire ! | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Jeu 30 Aoû - 0:41 | |
| Bienvenue à toi DyoXin_e.
Concernant ta demande, je tiens à te dire que ne serait-ce que pour la présentation et les arguments, tu mériterais de nous rejoindre. Ceci étant dit, tu ne respectes pas exactement la condition principale, c'est un peu gênant. | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Jeu 30 Aoû - 9:22 | |
| En plus, il a raison pour nos trop, nombreux PNA ! Faufrait en supprimer au moins 2 ! | |
|
| |
Viking Admin
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Jeu 30 Aoû - 9:44 | |
| - DCD a écrit:
- En plus, il a raison pour nos trop, nombreux PNA ! Faufrait en supprimer au moins 2 !
J'avoue de plus que même prévenus nos PNA ne sont même pas venus se manifester sur le forum, pas très diplomatique... bref, les PNA ne me servent à rien personnelement je ne suis pas concerné par aucune de ces alliances donc je ne m'opposerait pas à leur annulation. | |
|
| |
lutin57
Nombre de messages : 1579 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Jeu 30 Aoû - 11:16 | |
| belle candidature quand même et apparemment il a un peu près le même état d 'esprit que nous tous sur le jeu....
ca m 'embête un peu de laisser de cote ce type de personne...... je rejoindrais la majorité à son sujet... | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Jeu 30 Aoû - 11:22 | |
| Schuman ! Il pourra rester un allié ! | |
|
| |
DyoXin_e
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Jeu 30 Aoû - 11:29 | |
| Merci beaucoup Ce n'est pas bien grave! J'esserai dans trouver une autre par chez moi...[ bien que celles qui m'ont demandé pour le moment ne sont pas terrible xD]. J'espère donc que je garderai contact avec vous tout de même! Et puis, si je peux me permettre pour les PNA dont vous semblez tant discuter, je vais juste donner mon avis: Un PNA c'est une sorte de paix entre deux alliances, par conséquent, lorsqu'on signe un PNA en général c'est en vue de faire un PT lors que les deux alliances ce connaissent mieux! Et un PT n'est pas à prendre à la légère, c'est pas un simple pacte, mais plus que ça. Deux alliance qui signe un PT ensemble sont un peu comme deux alliances soeurs qui s'aident entre-elle! Un peu comme si c'était la même alliance mais divisé en deux! [ C'est d'ailleurs pourquoi je trouve que les alliances avec des dizaine de PT c'est n'importe quoi ] xD | |
|
| |
Pierro l'Arverne
Nombre de messages : 105 Age : 43 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Jeu 30 Aoû - 12:33 | |
| Dommage pour DyoXin_e (tu as peut-être tes chances à terme, moi non plus je ne suis pas né ni n'ai vécu dans le 57, mais chutttt ) | |
|
| |
Dark_Sud
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Civilisation : Romains Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Jeu 30 Aoû - 12:59 | |
| Perso je pense que cette candidature devrait etre un tantinet plus "étudiée"... DyoXin_e peut certainement situer la Lorraine, la Moselle et la Capitale, Metz, sur une carte... Ensuite, savoir que la Lorraine est grenat, ça tout le monde le sait !!!! | |
|
| |
Pierro l'Arverne
Nombre de messages : 105 Age : 43 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Jeu 30 Aoû - 13:01 | |
| - Dark_Sud a écrit:
- DyoXin_e peut certainement situer la Lorraine, la Moselle et la Capitale, Metz, sur une carte...
Encore faut-il savoir le prononcer | |
|
| |
fil
Nombre de messages : 2570 Age : 33 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Jeu 30 Aoû - 13:07 | |
| c'est clair qu'avec une description comme ca il merite de venir dans l'alliance ..... | |
|
| |
Viking Admin
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Jeu 30 Aoû - 13:08 | |
| - Pierro l'Arverne a écrit:
- Dommage pour DyoXin_e
(tu as peut-être tes chances à terme, moi non plus je ne suis pas né ni n'ai vécu dans le 57, mais chutttt ) On peut virer Pierro de l'alliance? Bon mais sinon Pierro d'où te viennent tes attaches à la capitale lorraine? Pour dioxyne c'est vraiment dommage je le concois, on aura pas beaucoup de candidatures comme celle-là... | |
|
| |
lutin57
Nombre de messages : 1579 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Jeu 30 Aoû - 13:10 | |
| apres reflexion, je serai plutot pour son integration.... | |
|
| |
Viking Admin
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Jeu 30 Aoû - 13:14 | |
| - lutin57 a écrit:
- apres reflexion, je serai plutot pour son integration....
J'ai l'impression que tu n'es pas le seul, quant à moi je suis partagé, mais je reste pour le moment du côté du respect des règles de base qu'on avait voulu mettre en place donc du non. Mais s'il venait à joindre l'alliance par décision populaire, j'en serais ravi. | |
|
| |
Pierro l'Arverne
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Jeu 30 Aoû - 13:16 | |
| - Viking a écrit:
- On peut virer Pierro de l'alliance?
Bon mais sinon Pierro d'où te viennent tes attaches à la capitale lorraine? Par le FC Metz. A l'âge où j'ai commencé à m'intéresser au foot, le seul club Lorrain dont on parlait (au-delà d'Epinal ) était Metz. Et de fil en aiguille... Mais me virez pas de l'alliance, j'ai une dérogation : Mme Pierro est une vraie Messine de naissance | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Jeu 30 Aoû - 13:17 | |
| Ben voilà, DyoXin_e, n'a qu'à trouver un ancêtre mosellan dans son arbre généalogique ! | |
|
| |
DyoXin_e
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] Jeu 30 Aoû - 15:13 | |
| Hihi xD Je crois que j'en ai pas mdrr Remarque ca peut toujours s'inventer mdrr Je suis déjà allé en Alsace mais pas en Moselle..quoique si sûrement, en passant pour aller en Allemagne justement xD Ah SI! J'écoute beaucoup de musique et je dois dire que Volume 11, un groupe de Metz, est super bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de DyoXin_e [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature de DyoXin_e [Acceptée] | |
|