| Candidature de bainie | |
|
+7oscar naval Dark_Sud fil bonaparte Drago Pantheros bainie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bainie
Nombre de messages : 143 Civilisation : gauloise Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Candidature de bainie Lun 25 Fév - 8:12 | |
| Hola tous, Je suis pas certaine que c'est en plein coeur de la taverne que je vais me faire entendre... m'enfin bref, je tente ma chance Historico-perso : Je suis du Québec, visite mes villages sans doute plus souvent que de raison. Style de jeux défensif à tentence agressif (c'est des pixelles, faut pas virer fou!! J'ai donc rien à perdre... même pas mon temps). Je suis également sur le s7. J'aime bien la diplomatie, mais je me lasse vite des analphabet basique et primaire... J'aime l'idée de coopération entre les joueurs dans une alliance. Comme une scout je vois les rapports d'attaques, je visite réculo les forums et puis je tente de m'impliquer le plus possible dans la vie de l'alliance. rang : 1745 peuple : gaulois villages : 5 population : 2 160 att : 2952 déf : 1171 • Poupou-Town (185 | 173) • Walaki (192 | 54) (capitale) • Waleutopia (179 | 170) • Wallace Memories (180 | 173) • Zach-land (189 | 57) Alliances passées: d55, elle meurt de l'intérieur... les membres (dont 4 bons amis, sont de retour à la réalité non-virtuelle... snif ! (quoi que je les vois dans la vraie vie souvent... c'est donc une peine relative ) Pourquoi choisir votre alliance ? : Parce que sincèrement, vous êtes une des seules dont le souvenir du peu de contacts eu avec nous/moi (d55) c'est bien passée. Comme nous sommes vers la fin du jeu, je me dis que c'est bon signe. Qui plus est, nous avons, je crois sur le coeur des joueurs communs... À les joies de la mémoire émotionelle de Travian Bien à vous, Bainie | |
|
| |
bainie
Nombre de messages : 143 Civilisation : gauloise Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Finalement... Mar 26 Fév - 20:11 | |
| Hola, Je comprends que nous avons tous des trucs à faire... Je crois que la candidature de Rendu (que je salut !! ) vous a largement oqp. Souvent les silences parlent d'eux-même. Tant pis pour moi. J'aurais bien aimer terminer l'aventure du S2 avec vous. Bon jeu à tous, Bainie | |
|
| |
Pantheros
Nombre de messages : 243 Civilisation : Romain Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de bainie Mar 26 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Drago
Nombre de messages : 57 Age : 36 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de bainie Mar 26 Fév - 21:20 | |
| - bainie a écrit:
- Hola,
Je comprends que nous avons tous des trucs à faire... Je crois que la candidature de Rendu (que je salut !! ) vous a largement oqp.
Souvent les silences parlent d'eux-même. Tant pis pour moi. J'aurais bien aimer terminer l'aventure du S2 avec vous.
Bon jeu à tous,
Bainie Lol, quelle patience! | |
|
| |
bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de bainie Mar 26 Fév - 22:40 | |
| j'avais meme pas vu cette candidature
donc jpropose aux autres d'en parler en privé | |
|
| |
fil
Nombre de messages : 2570 Age : 33 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de bainie Mar 26 Fév - 23:12 | |
| - bainie a écrit:
- Hola,
Je comprends que nous avons tous des trucs à faire... Je crois que la candidature de Rendu (que je salut !! ) vous a largement oqp.
Souvent les silences parlent d'eux-même. Tant pis pour moi. J'aurais bien aimer terminer l'aventure du S2 avec vous.
Bon jeu à tous,
Bainie Désolé le "chef" qui s'occupe de tous n'est pas la mais moi je suis favorable et je suis pas le seul je suis sur attend tu vas surment rentré chez nous on verra | |
|
| |
rendu Invité
| Sujet: Re: Candidature de bainie Mer 27 Fév - 2:02 | |
| salut baini,as tous les membre de cette alliance,jai jouer avec baini sur le serveur7 pendant un bout de temps,et jai vite su que setait un gars symphatique et quil avait de lexperience dans le jeu. bonne chance baini! |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: Candidature de bainie Jeu 28 Fév - 3:47 | |
| lol ! C'est vrai que c'est pas la meilleure manifestation de patience que j'ai eu à faire Juste que comme d55 était en train de mourrute (mourir) j'étais triste mais en même temps impatiente (Rendu, chu pas un gars... ) Voilà vous savez tout ! Bainie | |
|
| |
fil
Nombre de messages : 2570 Age : 33 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de bainie Jeu 28 Fév - 4:16 | |
| Mais je te connais enfaites pote a Pwel ??? | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: Candidature de bainie Jeu 28 Fév - 4:24 | |
| Et oui, tu m'as découvert Je suis une amie de Pwel (et de pas mal tous les d55 (toujours en vie sur le s7) ... Étrange de se connaître dans la vraie vie et de jouer à Travian... ça donne parfois d'étranges conversations... | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: Candidature de bainie Jeu 28 Fév - 4:40 | |
| Ben nous normalement on vient tous de metz mais on a des exceptions et on se connait la plus parts ... mais je pense que tu vas rentré chez nous | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: Candidature de bainie Jeu 28 Fév - 4:54 | |
| Je connais pas, je vais googler (curieuse comme je suis !!) | |
|
| |
Dark_Sud
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Civilisation : Romains Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de bainie Jeu 28 Fév - 12:56 | |
| Tu ne connais pas Metz ??? LA Cité de l'Est !! | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: Candidature de bainie Jeu 28 Fév - 17:51 | |
| euh... non.... J'ai un vague souvenir d'une affiche avec le nom Metz dessus... mais sérieusement... non... | |
|
| |
oscar naval
Nombre de messages : 642 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de bainie Jeu 28 Fév - 17:52 | |
| Et ça veut rentrer dans l'alliance | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: Candidature de bainie Jeu 28 Fév - 18:18 | |
| Bon bon... Je dois avouée ne pas avoir resté longtemps en France lors de mes réjours... L'Europe était trop grande | |
|
| |
cyberneo
Nombre de messages : 63 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de bainie Jeu 28 Fév - 20:10 | |
| lol moche pour vous les messin^^ | |
|
| |
bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de bainie Jeu 28 Fév - 20:26 | |
| sondages lancés pour l'instant 100% de oui vu que jsuis le seul à avoir voté | |
|
| |
tamo
Nombre de messages : 201 Age : 31 Civilisation : romain Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de bainie Jeu 28 Fév - 20:42 | |
| non, maintenant il y a moi | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: Candidature de bainie Jeu 28 Fév - 21:47 | |
| - bonaparte a écrit:
- sondages lancés
pour l'instant 100% de oui vu que jsuis le seul à avoir voté Merci Bonaparte !!! | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: Candidature de bainie Jeu 28 Fév - 22:06 | |
| de rien, tu es d'où du québec? | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: Candidature de bainie Jeu 28 Fév - 22:12 | |
| - bonaparte a écrit:
- de rien, tu es d'où du québec?
Je suis de la Gaspésie, mais pour les études, je suis à Montréal. | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: Candidature de bainie Jeu 28 Fév - 22:37 | |
| la gaspésie , connait pô | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: Candidature de bainie Ven 29 Fév - 17:20 | |
| - bonaparte a écrit:
- la gaspésie , connait pô
Magnifique région près de l'eau. C'est un des plus beau coin du Québec. | |
|
| |
arkhan
Nombre de messages : 15 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Candidature de bainie Ven 29 Fév - 18:38 | |
| rien ne m'oppose à ta venue. tu seras bienvenue chez nous, chez les medios....quand la porte sera ouverte....
j'ai voté voui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de bainie | |
| |
|
| |
| Candidature de bainie | |
|