| Candidatures... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Candidatures... Jeu 28 Fév - 20:04 | |
| Pour les joueurs voulant postuler chez les Médiomatrices sur le server 8 !!!
Dernière édition par DCD le Jeu 6 Mar - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidatures... Jeu 28 Fév - 20:05 | |
| ah t es là toi
ouvre donc un sondage de candidature pour rendu et bainie | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidatures... Jeu 28 Fév - 20:07 | |
| - bonaparte a écrit:
- ah t es là toi
ouvre donc un sondage de candidature pour rendu et bainie Pas le temps ! Viking n'est pas là ? | |
|
| |
duhammel Invité
| Sujet: interaisser par le recrutement Mer 5 Mar - 21:04 | |
| je sui romain 51 de poulation au nord oest je suis tres actif et tres motr mais je cherche une alliance afin d acceler mon developpement . si vs etes interesser merci de me le faire savoir ,je vous donneré davantage de renseignement sur moi merci d avande duhammel u village de duhammel |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Candidatures... Mer 5 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidatures... Mer 5 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Candidatures... Mer 5 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
duhammel Invité
| Sujet: reponse Jeu 6 Mar - 15:21 | |
| |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Candidatures... Jeu 6 Mar - 15:40 | |
| - duhammel a écrit:
- ma pop est de 57
C'est pour le server 8 ta candidature ? | |
|
| |
duhammel Invité
| Sujet: candidature Jeu 6 Mar - 23:20 | |
| oui c'est pour le serveur 8 |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Candidatures... Jeu 6 Mar - 23:37 | |
| - duhammel a écrit:
- oui c'est pour le serveur 8
Ben oui j'suis con ! C'est marqué dans le titre Je peux rien pour toi ! Faut voir avec Ludao | |
|
| |
Drago
Nombre de messages : 57 Age : 36 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidatures... Ven 7 Mar - 1:28 | |
| J'profite de ce post pour vous signaler que mon pseudo sur le 8 est Kaelin (j'suis pas loin d'un médios, sternatus)
Dernière édition par Drago le Dim 9 Mar - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Belzebuth66
Nombre de messages : 4 Civilisation : Romains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Candidature serveur 8 !!! Sam 8 Mar - 23:14 | |
| Bonjour à tous, voila je post ma candidature pour le serveur 8 car je suis à coter de boubou57 qui est dans votre alliance c'est a dire dans le nord est, de plus je recherche une alliance experimentée, ce qui a l air d etre votre cas... Je suis actif (connection journaliere sauf exception, soutient militaire sur les camarades, participation frequente sur le forum) et à la recherche d'une alliance bonne ambiance...
Voila en ce qui concerne mes motivations, sinon mon village s'appel New York et est situé sur 125/19 et je possède actuellement 80 de population mais je me developpe assez rapidement...
Je me tiens a votre disposition pour toutes informations complémentaires...
Belzebuth66 (ancien du serveur 3) | |
|
| |
Ludao
Nombre de messages : 102 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Candidatures... Dim 9 Mar - 7:58 | |
| Bonjour à tout les deux, votre candidature a été prise en compte. Nous vous tiendrons rapidement au courant.
D'où venez vous???
Quel était ton classement et ta stratégie sur le s3 Belzebuth?? | |
|
| |
Belzebuth66
| Sujet: heu..... !!! Dim 9 Mar - 20:06 | |
| Bah je suis de Nice perso lol... Et en ce qui concerne le s3 je debutais aussi j'avais 600 de pop et une armée de 600 environ (Principalement que des imperians), je me concentré sur la création d'un bloc avec les autres joueurs de l'alliance pour securiser la défense et ameliorer les attaques et on on m'avais nommer recruteur de la |*AOW*|². Disons que je jouais pour developper mon village et creer une armée chaque jour un peu plus puissante afin de recuperer un maximum de ressources sur mes ennemis et je participais activement aux attaques groupées, (ce qui me plaisait tout particulierement) sur des ennemis tres puissants... Voila voila... j'espere avoir le profil !!! @tres vite j espere .. | |
|
| |
Drago
Nombre de messages : 57 Age : 36 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidatures... Mer 12 Mar - 23:29 | |
| Votre ally a-t-elle éclaté sur le S8? | |
|
| |
Ludao
Nombre de messages : 102 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Candidatures... Jeu 13 Mar - 4:02 | |
| tu as une invit belzebuth | |
|
| |
Belzebuth66
| Sujet: Youpi ! Sam 15 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
DaiRonin
Nombre de messages : 47 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Candidatures... Mar 15 Avr - 16:07 | |
| Je peux raccrocher ma petite voiture au train et aller avec vous sur le 8 ? dernièrement si j'étais pas là c'est que j'étais sur le flanc ! j'avais 1207 soldats à défendre la merveille ! J'avais 2379 de pop et une des plus fortes progression dès mon entrée dans l'ally ! Et puis ce serait trop moche de moche de nous séparer nous tous, DCD, Ulfnard, Bainie et tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures... | |
| |
|
| |
| Candidatures... | |
|