| candidature 'sNeff' | |
|
+4bonaparte sNeff Dark_Sud DCD 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sNeff Invité
| Sujet: candidature 'sNeff' Ven 7 Mar - 13:37 | |
| bonjours tout le monde , voila je joue à travian depuis quelques temps deja , j'ai commancé dans l'alliance FT , alliance qui se meurt maitenant je me presente donc à vous aujourd'hui pour postulé et vous rejoindre , je suis maitenant titulaire de 4 villages et pas loin de 1400hab, une petite armée , j'nai de souci avec personne sur le serv..je boss chez ft comme certains membres d'ou ma demande |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: candidature 'sNeff' Ven 7 Mar - 13:41 | |
| OK ! En tant qu'ancien FT tu es invité d'office ! E nrevanche, inscrit toi ici en tant que "membre" et pas comme "invité" !
Bienvenue ! | |
|
| |
Dark_Sud
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Civilisation : Romains Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: candidature 'sNeff' Ven 7 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
sNeff
Nombre de messages : 4 Civilisation : Germain Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: candidature 'sNeff' Ven 7 Mar - 14:17 | |
| ben ecoutez merci beaucoup de votre acceuil ! je m'inscrit de suite sur le fofo | |
|
| |
lyly_FT Invité
| Sujet: rejoindre votre alliance Ven 7 Mar - 14:30 | |
| Copine et collègue de sneff, je ne veux pas le quitter . comme lui, je fais parti de l'alliance FT. je joue à travian depuis quelques temps deja , j'ai commencé dans l'alliance FT , je me presente donc à vous aujourd'hui pour postuler et vous rejoindre puisque l'alliance FT tend à disparaitre , je suis titulaire de 4 villages et j'ai environ 800 hab,et une petite armée. |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: candidature 'sNeff' Ven 7 Mar - 14:50 | |
| - lyly_FT a écrit:
- Copine et collègue de sneff, je ne veux pas le quitter . comme lui, je fais parti de l'alliance FT. je joue à travian depuis quelques temps deja , j'ai commencé dans l'alliance FT , je me presente donc à vous aujourd'hui pour postuler et vous rejoindre puisque l'alliance FT tend à disparaitre , je suis titulaire de 4 villages et j'ai environ 800 hab,et une petite armée.
Je t'ai invité aussi ! QUitte les FT pour pouvoir l'accepter ! | |
|
| |
Dark_Sud
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Civilisation : Romains Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: candidature 'sNeff' Ven 7 Mar - 15:02 | |
| Pensez à vos photos sur le thrombi !! | |
|
| |
sNeff
| Sujet: Re: candidature 'sNeff' Ven 7 Mar - 15:04 | |
| jvous post ma tete d'idiots dés que je suis chez moi | |
|
| |
bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: candidature 'sNeff' Ven 7 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: candidature 'sNeff' Ven 7 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: candidature 'sNeff' Ven 7 Mar - 16:00 | |
| - lyly_FT a écrit:
- Copine et collègue de sneff, je ne veux pas le quitter . comme lui, je fais parti de l'alliance FT. je joue à travian depuis quelques temps deja , j'ai commencé dans l'alliance FT , je me presente donc à vous aujourd'hui pour postuler et vous rejoindre puisque l'alliance FT tend à disparaitre , je suis titulaire de 4 villages et j'ai environ 800 hab,et une petite armée.
Comme pour ton collègue, change ton profil "invité" en "membre" ! | |
|
| |
sNeff
| Sujet: Re: candidature 'sNeff' Ven 7 Mar - 18:43 | |
| moi qui voulais vous montrer mes fesses... | |
|
| |
lyly_FT
Nombre de messages : 1 Age : 40 Civilisation : Germain Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: membre Ven 7 Mar - 22:31 | |
| me voilà membre OUHOU je suis une médiomatrices !! aller une petite bière ca se fête! | |
|
| |
bainie
Nombre de messages : 143 Civilisation : gauloise Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: candidature 'sNeff' Sam 8 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
siraze
Nombre de messages : 90 Age : 41 Civilisation : romain Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: candidature 'sNeff' Jeu 13 Mar - 1:18 | |
| salut les copains bienvenu bande de petit chacal alors ft s'écroule... normal | |
|
| |
Drago
Nombre de messages : 57 Age : 36 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: candidature 'sNeff' Jeu 13 Mar - 22:06 | |
| [quote="siraze"]alors ft s'écroule...quote]
Tu dis ça comme si c'était un fait nouveau!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature 'sNeff' | |
| |
|
| |
| candidature 'sNeff' | |
|