| Intégration dans l'alliance ... [Annulée] | |
|
+8Taudis DCD bonaparte fil lutin57 Pierro l'Arverne Admin gallantus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gallantus
Nombre de messages : 3 Civilisation : Romain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mar 28 Aoû - 0:06 | |
| Salut à vous,
Je me présente devant vous, envoyé par le Viking messin (qui m'a au passage exterminé quelques légionnaires et Héro ...) pour rentrer dans votre alliance. Je suis dans le nord est (166-115) donc pas mal entouré par des membres de l'alliance avec 170 habitants.
Je suis chez EU pour l'instant mais tout ce monde est asser éloigné de moi ... voila quoi ... et je suis Lorrain d'adoption parce que j'y ai habité 7 ans ... (c'est important ça ?!?!) A+
gallantus | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mar 28 Aoû - 0:19 | |
| Salut Gallantus! Bienvenue ici, en espérant que ta candidature trouve un terreau fertile auprès des décideurs Médiomatriciens. | |
|
| |
Pierro l'Arverne
Nombre de messages : 105 Age : 43 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mar 28 Aoû - 0:24 | |
| - gallantus a écrit:
Je suis dans le nord est (166-115) donc pas mal entouré par des membres de l'alliance avec 170 habitants.
Je suis chez EU pour l'instant mais tout ce monde est asser éloigné de moi ... voila quoi ... et je suis Lorrain d'adoption parce que j'y ai habité 7 ans ... (c'est important ça ?!?!) A+
gallantus Salut ! Pourrais-tu nous dire de quelle couleur est le nord-est stp ? Plus sérieusement, bienvenu et bonne chance dans ta candidature au sein de l'alliance. | |
|
| |
lutin57
Nombre de messages : 1579 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mar 28 Aoû - 0:34 | |
| peux tu nous dire ce qui te motive pour integrer notre alliance? | |
|
| |
fil
Nombre de messages : 2570 Age : 33 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mar 28 Aoû - 0:38 | |
| bienvenue sur notre forum et peut etre bien dans notre alliance ... | |
|
| |
bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mar 28 Aoû - 8:48 | |
| - gallantus a écrit:
gallantus plus que tout le reste ici c'est metz sinon oui , quelle est la couleur de la lorraine? | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mar 28 Aoû - 9:22 | |
| Voulez pas non plus lui faire passer un exam' et lui demander une lettre de motivation ? | |
|
| |
Taudis
Nombre de messages : 793 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mar 28 Aoû - 9:56 | |
| - DCD a écrit:
- Voulez pas non plus lui faire passer un exam' et lui demander une lettre de motivation ?
un test de culture général sur la région mais je pense que meme ici tous le monde ne serait pas apte a y répondre | |
|
| |
oscar naval
Nombre de messages : 642 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mar 28 Aoû - 10:34 | |
| comment puis je intégrer votre splendide alliance ? | |
|
| |
Viking Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 41 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mar 28 Aoû - 10:36 | |
| - oscar naval a écrit:
- comment puis je intégrer votre splendide alliance ?
Tu as été invité par DCD, il te faut juste une ambassade dans ton village, tu cliques dessus et tu acceptes l'invitation! | |
|
| |
oscar naval
Nombre de messages : 642 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mar 28 Aoû - 10:39 | |
| exacte désolé pour ce dérangement | |
|
| |
gallantus
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mar 28 Aoû - 11:55 | |
| - Pierro l'Arverne a écrit:
Salut !
Pourrais-tu nous dire de quelle couleur est le nord-est stp ?
Plus sérieusement, bienvenu et bonne chance dans ta candidature au sein de l'alliance. Le Nord-Est est grenat bien sur !!! Ce qui me motive, c'est que je suis pas loin de mon nouvel ami Vik et des autres membres de l'alli. | |
|
| |
DCD Admin
Nombre de messages : 4693 Age : 47 Civilisation : Gauloise Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mar 28 Aoû - 11:57 | |
| - gallantus a écrit:
- Ce qui me motive, c'est que je suis pas loin de mon nouvel ami Vik et des autres membres de l'alli.
Parle nous de toi ! Des tes 7 années passées à Metz ! De ta vie amoureuse ! Des tes hobbies ! Tu aimes les chiens ? | |
|
| |
Pierro l'Arverne
Nombre de messages : 105 Age : 43 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mar 28 Aoû - 12:10 | |
| - DCD a écrit:
- gallantus a écrit:
- Ce qui me motive, c'est que je suis pas loin de mon nouvel ami Vik et des autres membres de l'alli.
Parle nous de toi ! Des tes 7 années passées à Metz ! De ta vie amoureuse ! Des tes hobbies ! Tu aimes les chiens ? DCD, te moquerais-tu de nous par hasard ? Salopiaud ! | |
|
| |
Mathi57
Nombre de messages : 291 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mar 28 Aoû - 12:38 | |
| - bonaparte a écrit:
- gallantus a écrit:
gallantus plus que tout le reste
ici c'est metz
sinon oui , quelle est la couleur de la lorraine? aucune idée o_O | |
|
| |
gallantus
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 13:08 | |
| salut à tous ! Merci pour votre accueil mais l'ex messin que je suis quitte le s2 pour le s4 qui vient de s'ouvrir !
Bonne chabce à tous en espérant vous retrouver sur ma route Traviannesque !
A+ Viking et bonne route | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 13:10 | |
| - gallantus a écrit:
- salut à tous !
Merci pour votre accueil mais l'ex messin que je suis quitte le s2 pour le s4 qui vient de s'ouvrir !
Bonne chabce à tous en espérant vous retrouver sur ma route Traviannesque !
A+ Viking et bonne route Que devient ton village sur S2 ? | |
|
| |
Viking Admin
Nombre de messages : 1267 Age : 41 Civilisation : Gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 13:18 | |
| - DCD a écrit:
Que devient ton village sur S2 ? Il va le détruire, j'ai deux jours pour le piller... tu voudrais lui prendre? | |
|
| |
fil
Nombre de messages : 2570 Age : 33 Civilisation : gaulois Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 13:20 | |
| aldric76 29.08.07 aucun sujet 09:16:06 pourquoi je viendrait pas dans ton alliance? | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 13:24 | |
| - Viking a écrit:
- Il va le détruire, j'ai deux jours pour le piller... tu voudrais lui prendre?
Non ! C'est sa capitale ! - fil a écrit:
- aldric76 29.08.07
aucun sujet 09:16:06 pourquoi je viendrait pas dans ton alliance? Pourquoi le lui a tu proposé ? | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 13:28 | |
| - DCD a écrit:
Pourquoi le lui a tu proposé ? je lui est rien proposer il me la demander comme ca parce que je l'aide un peu car il se fait attaquer .... bref je peut lui dire non je crois pas qu'il est pour metz en plus | |
|
| |
bonaparte
Nombre de messages : 830 Age : 40 Civilisation : teuton Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 13:45 | |
| - DCD a écrit:
- fil a écrit:
- aldric76 29.08.07
aucun sujet 09:16:06 pourquoi je viendrait pas dans ton alliance?
Pourquoi le lui a tu proposé ? s'il est du 76, il est peut etre du havre donc ça peut passer si c'est un rouennais, on le pille jusqu'a la mort | |
|
| |
DCD Admin
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 13:46 | |
| - bonaparte a écrit:
- s'il est du 76, il est peut etre du havre donc ça peut passer
Et puis quoi encore ! Qu'on élargisse l'alliance est une chose qu'on l'ouvre à tous en est une autre ! Médiomatrices only ! | |
|
| |
bonaparte
| |
| |
Viking Admin
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] Mer 29 Aoû - 13:50 | |
| Non mais n'importe quoi, moi je dis non à tous les normands (ma fiancée est bretonne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration dans l'alliance ... [Annulée] | |
| |
|
| |
| Intégration dans l'alliance ... [Annulée] | |
|